Accueil » Célébrités »
Johnny Hallyday "acheteur compulsif" ? Découvrez les sommes astronomiques qu’il dépensait
Des sommes astronomiques qui font froid dans le dos !
Hier, mardi 24 mai, RMC Story diffusait le reportage « La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets sur l’héritage de Johnny » dans lequel on apprenait de nombreuses choses… L’occasion pour les fans de Johnny de découvrir que ce dernier était très dépensier et qu’il ne se refusait rien. Plus de trois ans après sa mort, de nouvelles révélations font surface. Selon le photographe Daniel Angeli, le Taulier avait un rapport « hallucinant » avec l’argent.
« L’argent n’était pas un problème. C’était un puits sans fond, quand il voulait quelque chose, il l’avait”, a affirmé Benjamin Locoge, grand reporter. Dans le documentaire, on apprend que le rockeur pouvait dépenser jusqu’à 400 000 euros par mois. « ’Envoyez la facture’, c’était son mot préféré dans les magasins », a souligné Jean-Pierre Pasqualini, directeur des programmes de Melody TV.
Selon Pierre Billon, Johnny Hallyday avait une étrange habitude, « Quand tu fais les voyages avec Johnny, tu passes à Noirmoutier, il veut acheter une maison. Un peu plus loin, tu passes à Nantes et il trouve que c’est une bonne idée d’acheter un hôtel et dix minutes après, il trouve que c’est une fantastique idée de monter un restaurant. Il était un acheteur compulsif, ça c’est sûr”, a assuré l’auteur-compositeur.
Mais ces pulsions n’étaient pas du goût de Laeticia Hallyday. Daniel Angeli se souvient : « Il s’est fait engueuler par sa femme en rentrant et il ne l’a pas acheté (en parlant d’un chalet au Canada, ndlr) Ça me fait rire parce que Johnny, il avait une maison à Saint Barth, il n’aimait pas le sable. Il avait une maison à Gstaad, il n’aimait pas la neige. »
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet