Accueil » Célébrités »
Johnny Depp et Amber Heard : Elon Musk impliqué dans leur divorce
Entre accusations sordides, humiliations et violences conjugales, la relation entre Amber Heard et Jonnhy Depp n’est pas au beau fixe. L’ex de Vanessa Paradis tente tout pour se défaire de l’image de « frappeur de femmes » que lui ont collé les tabloïds. Notamment « The Sun », contre lequel l’acteur vient de perdre un procès qui lui a coûté très cher. Depuis le début de ce tumultueux divorce qui coute des millions aux deux stars, plusieurs célébrités ont été impliquées, dont Vanessa Paradis et Winona Ryder, les anciennes compagnes du comédien de 57 ans. C’est au tour d’Elon Musk d’être assigné en justice. L’homme d’affaire sud-Africain devrait comparaître devant Johnny Depp pour avoir entretenu une liaison avec Amber Heard quand le couple était encore marié. L’acteur de « Pirate des Caraïbes » voudrait accéder aux conversations privées entre les deux amants présumés pour prouver que la jeune femme le trompait en 2016. D’après « Deadline », cette assignation en justice couvre 24 demandes listées par les avocats de l’acteur, récemment écarté de la saga « Les Animaux Fantastiques ». Celles-ci comprennent « toutes les communications entre M. Musk et Mme. Heard qui concernent M. Depp ».
Elon Musk amusé
En juillet, Elon Musk ne s’était pas formalisé de cette accusation. Dans une interview pour le « New York Times », il a répondu à Johnny Depp avec un second degré désarmant. Alors que l’acteur lui reprochait d’avoir couché avec son ex-femme, le milliardaire a plaisanté : Si Johnny veut un combat en cage, faites-le moi savoir ». Avec le flegme qu’on connaît à l’inventeur de la Tesla, le couple explosif a été remis à sa place. D’après lui, Johnny Depp et Amber Heard devraient tout simplement « enterrer la hache de guerre ».
La situation est plus que tendue pour Johnny Depp, coincé dans une myriade de procès. Il y a un mois, l’actrice d’ « Aquaman » avait émis une nouvelle requête de 100 millions de dollars dans le cadre d’un procès pour diffamation. En réponse à cette nouvelle attaque, Johnny Depp avait accusé son ex-épouse d’avoir empoché les 7 millions de dollars de leur divorce au lieu de les léguer à des associations.
Source: Lire L’Article Complet