Accueil » Célébrités »
Johnny Depp envoie balader Maiwenn : l’actrice et réalise balance sur son attitude sur le tournage de "Jeanne du Barry" !
Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Première, Maïwenn a levé le voile sur l’un des caprices de Johnny Depp sur le tournage du film "Jeanne du Barry". Une exigence que la réalisatrice n’a pas respectée…
Après de longues années loin des plateaux de tournage, c’est via un film français, pays cher à son cœur, que Johnny Depp a décidé de faire son grand retour dans les salles obscures. Dans « Jeanne du Barry », un film réalisé par Maïwenn, l’acteur américain que l’on ne présente plus interprétera ainsi l’un des rôles principaux du drame d’époque : le roi Louis XV.
Le pitch du film présenté en ouverture du Festival de Cannes 2023 ? « Jeanne Vaubernier, une roturière avide de s’élever socialement, met à profit ses charmes pour sortir de sa condition. Son amant le comte Du Barry, qui s’enrichit largement grâce aux galanteries lucratives de Jeanne, souhaite la présenter au Roi. Il organise ainsi la rencontre via l’entremise de l’influent duc de Richelieu. Celle-ci dépasse ses attentes : entre Louis XV et Jeanne, c’est le coup de foudre… Avec la courtisane, le Roi retrouve le goût de vivre – à tel point qu’il ne peut plus se passer d’elle et décide d’en faire sa favorite officielle ».
À voir aussi : Maiwenn très remontée contre Julie Gayet
Maiwenn se fait remonter les bretelles… par Johnny Depp !
Lors une interview accordée au magazine Première, Maiwenn est revenue sur le tournage de ce film qu’elle dirige et dans lequel elle joue… En toute transparence, la réalisatrice de « Polisse » et de « Mon Roi », a même confié s’être fait remontrer les bretelles par Johnny Depp après être allée contre l’une de ses exigences : « Johnny est une star, un roi… et un Américain ! On m’avait précisé que, pour le prévenir qu’on l’attendait pour tourner une scène, je ne pouvais pas aller frapper à la porte de sa loge », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter :« Or un jour, je l’ai fait quand même. Et là, il m’a fait comprendre que j’avais commis une intrusion inacceptable et m’a demandé ce que ça me ferait si lui venait cogner à la porte de ma loge. Je lui ai répondu que tout le monde le faisait tout le temps. Parce que c’est ainsi que fonctionne un plateau en France ! »
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet