Accueil » Célébrités »
Johnny Depp accuse Amber Heard d'avoir empoché 7 millions de dollars destinés à des organismes caritatifs
La guerre sans merci entre Johnny Depp et Amber Heard finira-t-elle un jour ? Selon les informations dévoilées par le Daily Mail ce 7 janvier l’acteur aurait de nouveaux motifs de grief contre Amber Heard…
C’est la révélation de ce 7 janvier du Daily Mail. Johnny Depp accuse son ex-femme Amber Heard d’avoir empoché le règlement de 7 millions de dollars de leur divorce de 2016 et d’avoir délibérément menti à plusieurs reprises sur l’usage qu’elle en aurait fait. À de nombreux reprises, la comédienne d’Aquaman avait clamé ne pas vouloir l’argent de son ex-compagnon accusé de l’avoir battue. Elle s’était engagée à remettre cette somme compensatoire à deux organismes de charité dans lesquels elle avait été engagée en tant que volontaire. Mais selon l’équipe d’avocats de Johnny Depp, l’actrice de 34 ans se serait débrouillée pour empocher le chèque, sans que jamais l’Hôpital pour enfants de Los Angeles ni l’Union américaine pour les libertés civiles ne reçoivent leur dû.
Vidéo: Le soulagement des soutiens de Julian Assange (Dailymotion)
Qui dit la vérité ?
Les avocats du père de Lily-Rose Depp affirment avoir passé toute l’année dernière à chercher à obtenir des deux organisations la preuve des dons de l’actrice. Si l’Union américaine pour les libertés civiles n’a répondu à aucune de leurs sollicitations ni citations à comparaître, l’Hôpital pour enfants de Los Angeles se serait montré plus coopératif. Des documents produits par l’hôpital et obtenus en exclusivité par le Daily Mail suggèrent que l’organisme n’aurait reçu d’Amber Heard que 100 000 dollars – une somme certes généreuse mais très éloignée des 3,5 millions de dollars promis par l’actrice. Sur les documents dévoilés par le site, on découvre que l’une des dirigeantes de l’hôpital s’est tournée vers Amber Heard en juin 2019 afin de lui demander si les engagements « seraient ou non tenus« .
Selon les avocats de Johnny Depp, cette missive serait la preuve que Amber Heard avait menti au tribunal lorsqu’elle affirmait ne pas vouloir d’argent de la part de son ancien compagnon. En réponse à ces allégations l’avocate d’Amber Heard a quant à elle indiqué que l’actrice était déjà » responsable de dons à sept chiffres à des causes caritatives et qu’elle avait bien l’intention de continuer à contribuer et, à terme, tenir son engagement. » La bataille entre les deux stars continue…
Source: Lire L’Article Complet