John Travolta rejoue la danse endiablée de "Grease" avec sa fille Ella

En marge d’une publicité pour le Superbowl 2021 diffusée mardi 2 février, l’acteur de 66 ans a fait équipe avec sa fille de 20 ans pour reproduire une danse culte du film Grease.

Que peut-on bien faire sur une pelouse bien verte ? Planter des tomates, faire de la gym, préparer un barbecue et aussi… danser. L’acteur John Travolta, 66 ans, nous le rappelle dans un spot publicitaire pour des semences de gazon, diffusé ce mardi 2 février en marge du Superbowl 2021. Le célèbre championnat de football américain débutera le 7 février. Accompagné de sa fille Ella, 20 ans, le sexagénaire y rejoue un célèbre numéro de danse, de la comédie musicale culte des années 1970 Grease, où il tient le premier rôle.

En vidéo, la chorégraphie de John Travolta et sa fille Ella

Déhanchés, croisement de poignets et doigts en l’air

«Papa, c’est le rouge… l’autre rouge», commence par dire Ella à son père au début de la séquence lorsque ce dernier enclenche la caméra de son smartphone. «Je sais», lui répond-t-il ironiquement avant de démarrer les pas de danse iconiques du hand jive. La chorégraphie qui secoua les années 1950 mêle déhanchés, croisements de poignets et doigts en l’air. Il s’agit ici d’un clin d’oeil à une scène de Grease, autrefois réalisée avec sa partenaire Olivia Newton-John. Le fond sonore en revanche est plus moderne avec un extrait de Sunday Best du groupe The Surfaces, très populaire sur le réseau social TikTok.

https://instagram.com/p/CELNqn8JgEU

Cette danse n’a rien d’exceptionnel pour le duo père-fille. La famille Travolta partage depuis toujours cette passion. En août dernier, l’acteur et sa fille avaient ainsi rendu un hommage sur la piste à Kelly Preston, l’épouse de John Travolta disparue 12 juillet 2020 à 57 ans des suites d’un cancer du sein. «Ma fille @ella.travolta et moi dansons en la mémoire de maman. C’était l’une des choses préférées de Kelly, danser avec moi», avait-il écrit en partageant la vidéo.

Source: Lire L’Article Complet