Célébrités

John Legend remonte sur scène après avoir perdu son bébé

John Legend tentera de surmonter son deuil sur la scène des Billboard Music Awards 2020. La cérémonie, qui se déroulera au Dolby Theater de Los Angeles, sera retransmise en live ce mercredi, après avoir été repoussée le 29 avril dernier pour cause de coronavirus.

Les producteurs de la cérémonie, NBC et Dick Clark productions, ont ajouté que le mari de Chrissy Teigen interprétera Never Break, un titre de son dernier album, Bigger Love, comme le relaye People. Dans ce titre,
John Legend parle d’un couple soudé, qui « ne perd jamais son chemin quand la vie est difficile ».

« Etat de choc »

Des mots qui font plus que jamais écho au drame vécu par le crooner et son épouse. Après avoir annoncé leur joie d’attendre un troisième enfant au début de l’été, la top-modèle a subi une fausse couche il y a deux semaines. L’ancienne égérie de Sports Illustrated n’avait pas hésité à documenter sur Instagram ce moment dévastateur pour tout parent, mais encore tabou.

« Jack a tant fait pour faire partie de notre famille, et il en fera partie pour toujours. A notre Jack, je suis désolée que les premiers moments de ta vie aient été si compliqués, que nous n’ayons pu te donner le foyer dont tu avais besoin pour survivre. Nous t’aimerons toujours », avait écrit une Chrissy Teigen « en état de choc ».

Source: Lire L’Article Complet