John Legend remercie Chrissy Teigen d’avoir osé publier les photos de sa fausse couche

En octobre 2020, Chrissy Teigen annoncait sur son compte Instagram la perte de son fils, Jack, après 4 mois de grossesse. La femme de John Legend accompagnait cette annonce d’une série de clichés la montrant avec son mari à l’hôpital lors de ce drame. Des photos qui avaient fait débat, certains se demandant pourquoi partager ce moment si privé de leur vie. Près de 8 mois après cette épreuve, John Legend ne regrette absolument pas d’en avoir parlé.

Lire aussi >> Chrissy Teigen : pourquoi elle évoque ce deuil si tabou

Dans une interview pour « CBS This Morning », John Legend est revenu sur ce que ce drame lui avait appris : « Ce que j’ai appris grâce à cette épreuve, c’est, tout d’abord, à quelle fréquence cela arrive à tant d’autres familles. Nous avons ressenti un réel sentiment de communauté en le partageant avec d’autres personnes. Ils se sentaient vus par nous, nous nous sentions vus par eux, et je pense que cela a aidé tout le monde à gérer son chagrin car on savait que d’autres personnes le ressentaient aussi. »

Le chanteur raconte également être très heureux que sa femme ait décidé de publier des photos du drame et plus largement d’avoir parlé de cette fausse couche et de la perte de leur fils : « Je suis tellement content que Chrissy ait suivi son instinct qui lui disait de partager ce moment, car c’était vraiment la bonne chose à faire. Cela nous a aidés à traverser cette épreuve, et je pense que cela a aidé d’autres familles qui vivent la même chose. Les gens ressentent une telle honte et se sentent seuls, et je pense que nous avons aidé les gens à se sentir moins seuls. »

Source: Lire L’Article Complet