Célébrités

JoeyStarr : quel père est-il pour ses 3 enfants ?

Interviewé par Gala Magazine, ce jeudi 8 avril, JoeyStarr a fait des confidences sur ses trois garçons et sur le genre de père qu’il est avec eux.

A propos de


  1. JoeyStarr


  2. Leïla Dixmier


  3. Béatrice Dalle

Il y a quinze ans, JoeyStarr est devenu le papa d’un petit Matisse, issu de son ancien amour pour Leïla Dixmier. Deux ans plus tard (en 2007), le rappeur a accueilli dans sa vie son deuxième garçon, prénommé Khalil. Jamais deux sans trois, Marcello est né en 2015, de son histoire avec une certaine Irène, qui fuit toute médiatisation. S’il lui arrive, de temps à autre, de partager sur Instagram des photos de lui et de ses fils, l’ex-compagnon de Béatrice Dalle ou encore de Karine Le Marchand semble proche de sa progéniture.

Inquiet au sujet de la scolarité de Matisse, Khalil et Marcello, JoeyStarr prend le temps de leur rappeler au quotidien l’importance de l’apprentissage. Interviewé par Gala Magazine, ce jeudi 8 avril, Didier Morville, de son vrai nom, a déclaré : “Mes enfants ont 15, 13 et 6 ans. Je leur explique qu’il faut prendre tout ce que l’Education nationale peut leur donner, transformer en acquis ce qu’on leur apprend afin qu’ils trouvent leur voie le plus vite possible.” Même s’il a l’air préoccupé pour l’avenir de ses bouts de choux, il préfère compter sur ses anciennes partenaires pour tout ce qui est concret. “C’est plutôt les mamans qui gèrent” l’école à la maison par exemple, comme lors du premier confinement. En toute transparence, l’artiste a estimé qu’il “n’a pas le niveau” pour aider ses enfants à réviser leurs leçons ou faire leurs devoirs.

https://www.instagram.com/p/CLcI7Qbh7EJ/

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero)

https://www.instagram.com/p/CII6VOPBt2A/

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero)

https://www.instagram.com/p/CE1FTFzInRE/

A post shared by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero)

“J’allais à l’école pour qu’on me foute la paix”

Vraisemblablement plus papa poule que père autoritaire, JoeyStarr se voit comme un “moteur affectif, certainement pas un exemple”. Pour lui, le plus important est que ses enfants “sachent lire, écrire, compter et qu’ils soient dotés de réflexion”. “Ça sera déjà une bonne chose”, a-t-il ajouté. L’acteur sera, dès le lundi 12 avril au soir sur TF1, à l’affiche de la nouvelle série intitulée Le Remplaçant. Dans cette dernière, il joue le rôle principal de Nicolas Valeyre, un professeur de français atypique qu’il a lui-même imaginé. Un personnage qui le ramène forcément à ses années d’écolier. “J’avais le respect de l’autorité, ce n’est pas pour autant que je ne faisais pas de conneries, mais ce n’était jamais de manière frontale, plutôt de biais ou à travers le groupe. J’allais à l’école pour qu’on me foute la paix et surtout pour faire plaisir à mon père”, a développé celui qui a arrêté ses études au niveau de la troisième.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet