Joe Biden attentionné avec sa femme Jill : cette vidéo qui fait craquer

Si Donald et Melania Trump n’étaient pas un couple très fusionnel, Joe et Jill Biden se montrent au contraire très démonstratifs. En témoigne ce geste du nouveau président des Etats-Unis envers son épouse bien-aimée le 29 avril dernier.

A propos de


  1. Jill Biden


  2. Joe Biden

Autre président, autre style. Déjà 100 jours que Joe Biden a remplacé Donald Trump à la Maison-Blanche. Très différent de son adversaire républicain, le démocrate de 78 ans le prouve jusque dans son comportement en public avec son épouse. En route pour la Georgie ce jeudi 29 avril, le nouveau président des Etats-Unis s’est laissé aller à un peu de romantisme. Saluant les caméras et les photographes avant de monter à bord de Marine One, Joe Biden a cueilli en chemin un pissenlit qui se trouvait à ses pieds dans l’herbe à l’attention de sa femme. Une tendre attention qui a touché cette dernière, et qui n’a pas manqué d’être capturée par les journalistes présents.

Un petit geste qui en dit long sur la complicité du couple. Il faut dire que les américains n’étaient pas habitués à pareilles marques d’affection. Entre Donald Trump et sa femme Melania, les gestes tendres en public n’étaient pas nombreux. Bien souvent, l’ex-First lady, particulièrement énigmatique, semblait absente ou bien froide, voire glaciale même à certains moments. Si bien que tout au long du mandat de Donald Trump, des rumeurs de divorce n’ont cessé de circuler.

President Joe Biden stopped to pick a dandelion for wife Dr. Jill Biden in a sweet moment before the pair boarded Marine One on Thursday. pic.twitter.com/OBbkaLRrau

Jill Biden a refusé 4 de ses demandes en mariage !

Contrairement à Donald et Melania Trump, le couple Biden affiche ouvertement leur affection et leur complicité. Joe Biden peut savourer sa victoire. Si être élu président des Etats-Unis a été l’une de ses plus belles réussites, décrocher le coeur de Jill Biden a également été une jolie victoire. Il faut dire que cette dernière a tout de même refuser de l’épouser… 4 fois ! « Je savais que [ce mariage] ne concernait pas seulement Joe. Il concernait aussi Hunter et Beau. Ils avaient déjà enduré la perte d’une mère, je ne pouvais pas risquer qu’ils en perdent une autre » avait expliqué la First Lady.

Pour elle, s’unir à Joe Biden n’était pas une décision à prendre à la légère. Egalement échaudée par son divorce avec Bill Stevenson, la professeure voulait prendre son temps, ne pas se tromper et surtout ne faire souffrir personne. En 1977, elle accepte finalement de lier son destin à celui qui deviendra le 46ème président des Etats-Unis.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet