Jodie Foster et David Hallyday très proches : Laurent Delahousse diffuse une photo en plein "20h30, le dimanche"

Invité de Laurent Delahousse sur le plateau de "20h30 le dimanche" ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la sortie de son autobiographie, David Hallyday s’est longuement confié sur son enfance aux États-Unis.

En pleine promotion de son autobiographie Meilleur Album à paraître ce jeudi 23 novembre 2023 aux éditions Le Cherche Midi, David Hallyday enchaîne les interviews. Ce 19 novembre, l’artiste de 57 ans était présent sur le plateau de 20h30 le dimanche face à Laurent Delahousse. Une occasion pour le fils aîné de Johnny Hallyday de revenir sur sa carrière, mais également d’évoquer ses jeunes années en Californie. À l’époque, l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps était scolarisé à Los Angeles.

« À l’école française, vous allez croiser une star de l’époque… Regardez ! », lance Laurent Delahousse avant de dévoiler une photo de David Hallyday aux côtés de l’actrice, réalisatrice et productrice américaine Jodie Foster. Les cheveux mi-longs, le musicien tient fièrement son acolyte par les épaules. Le sourire aux lèvres, cette dernière affiche une coupe au carré qui lui va à ravir.

A voir également : « Je me la ferais bien » : ce jour où Johnny Hallyday a dérapé devant un membre de la famille de Sylvie Vartan

David Hallyday exilé aux États-Unis

« Elle était à l’école avec vous ! », ajoute l’animateur. Surpris, David Hallyday n’a pas caché son émotion. « Vous avez retrouvé cette photo… Oui pas mal d’élèves sont passés dans ce lycée français là-bas. Toutes cultures, toutes origines, c’était très sympa », a-t-il confié.

Afin de protéger son fils des médias, Sylvie Vartan avait choisi de quitter la France et de s’exiler aux États-Unis dans les années 70, alors qu’il n’avait que quatre ans. « Ma mère voulait m’épargner l’effervescence autour d’elle, le prix de sa notoriété. Elle souhaitait que je grandisse normalement. Aller à l’école, avoir des amis […] », avait-il déjà expliqué en 2017 dans les colonnes de Paris Match. « J’ai pris conscience que je verrai encore moins mon père. On ne se voyait déjà pas beaucoup. Sa carrière lui prenait tout son temps ». De tendres confidences.

V.B

Source: Lire L’Article Complet