Jodie Foster : coming-out, maternité, célébrité… ses confidences sans filtre

L’actrice Jodie Foster a évoqué plusieurs sujets tels que son coming out, ses enfants, son rapport à la célébrité dans les colonnes du magazine Closer, disponible en kiosque ce vendredi 7 mai.

A propos de


  1. Jodie Foster

Avant d’être une célèbre actrice américaine, Jodie Foster est une femme et une mère. Dans les pages du magazine Closer, paru ce vendredi 7 mai, la star de 58 ans aborde différentes thématiques de sa vie privée : maternité, célébrité, coming out. À l’affiche de Désigné coupable, aux côtés de Tahar Rahim, la maman de deux enfants Kit, 19 ans et Charles 22 ans, avoue qu’il « est beaucoup plus difficile à présent de me faire quitter ma maison et ma famille. »

Jodie Foster a trouvé le bonheur dans la maternité même si elle est « probablement une maman un peu trop sur le dos de ses enfants. » Son rôle de mère lui fait voir « la vie différemment. » Elle a également trouvé un havre de paix dans les bras de sa compagne, la photographe Alexandra Hedison qu’elle a épousée en 2014. « Je me sens libre » confie-t-elle à propos son coming out. Et qu’importent les « répercussions que cela pourrait avoir sur ma carrière. » La philosophie de vie de Jodie Foster est de vivre son bonheur caché, « loin des médias et du public. » Une manière pour elle de « ne pas être cataloguée dans un registre et d’avoir une marge de manoeuvre. »

https://www.instagram.com/p/CL5XRRKDlFB/

A post shared by Jodie Foster Fanpage (@jodiefosterworld)

Un couple heureux

Même si Jodie Foster est discrète sur sa vie privée, cette dernière a fait une légère entorse lors de la cérémonie des Golden Globes. Récompensée pour son rôle dans The Mauritanian, l’actrice a embrassé en direct son épouse. Un baiser tendre, spontané et rare de la part de la star. « Je n’aurais jamais cru être encore ici ! J’aime ma femme, merci Alex !« , a-t-elle lancé, plus heureuse que jamais.

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet