Jodie Comer a vraiment chanté « Fantasy » de Mariah Carey dans « Free Guy »

Dans Free Guy, son nouveau film,
Jodie Comer a eu l’opportunité d’exprimer un talent qu’on ne lui connaissait pas, celui de chanteuse. En effet, la star de Killing Eve n’a eu aucun mal à interpréter Fantasy, une chanson de
Mariah Carey, dans une scène du métrage. Une idée lumineuse de Ryan Reynolds, l’autre star du film, comme l’a révélé le réalisateur Shawn Levy.

« Ryan est le maestro des idées de chansons sorties de nulle part mais très inspirées. Et il est obsessionnel avec ça. Quand on travaillait sur le script au début, Ryan a dit “Tu sais ce qui devrait être l’hymne de tout ce film et de la campagne marketing ?” et il a suggéré cette chanson de Mariah Carey. Et on ne pouvait pas se douter que dans le troisième acte du film, on aurait une reprise de cette chanson par notre Jodie Comer », s’est souvenu le cinéaste lors d’une conférence de presse couverte par Digital Spy.

Comme un éclair

« Dans la première version, on avait opté pour Your Love de The Outfield, mais au final ça ne collait pas », a renchéri Ryan Reynolds qui était également présent lors de la conférence de presse. « Et puis Fantasy de Mariah Carey nous est apparu comme un éclair. C’est comme un moteur pour le film, c’est vraiment fantastique. »

Dans Free Guy, Ryan Reynolds campe le rôle d’un employé de banque qui découvre soudain qu’il n’est qu’un personnage de troisième ordre dans un jeu vidéo en ligne. Il décide alors de prendre le contrôle de son existence et de devenir le héros de sa propre histoire.

Si vous vous demandez ce que donne l’interprétation de Jodie Comer, il n’y a qu’une seule solution : foncer dans les salles pour voir Free Guy.

Source: Lire L’Article Complet