JO de Paris 2024 : les Daft Punk refusent, Colonel Reyel, transformé, se mobilise

Alors que Thomas Jolly a pris la parole pour officiellement annoncer que les Daft Punk avaient refusé de performer à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris en 2024, le chanteur Colonel Reyel a proposé sa candidature dans la foulée.

La réponse est non… Malheureusement, les Daft Punk ne participeront pas à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris en 2024.

Alors que la rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre à la suite du passage de Thomas Jolly sur les ondes de France Inter mardi 24 octobre 2023, le directeur artistique et grand ordonnateur des cérémonies d’ouverture et de clôture des prochains jeux Olympiques Paralympique a finalement pris la parole via son compte X (anciennement Twitter) pour mettre un terme à ces bruits de couloirs.

« Mes propos ont été confus et ont généré beaucoup d’attentes. Je me dois de clarifier : Après avoir échangé sur une possible présence à la cérémonie, la décision du groupe est de ne pas y participer. Je respecte cette décision et m’excuse de l’ambiguïté de mes propos »,a-t-il clarifié mercredi 25 octobre 2023.

A voir également : Vianney : un problème technique après l’annonce de son album !

Le chanteur de « Toutes les nuits » postule

Alors que les internautes ont vécu un ascenseur émotionnel en apprenant que le groupe Daft Punk allait se reformer pour la cérémonie d’ouverture, puis finalement non, un chanteur a décidé de prendre la parole. Quelques instants après la publication du tweet de Thomas Jolly, le chanteur Colonel Reyel a partagé une photo de lui complètement métamorphosée pour proposer sa candidature !

« Suite au refus de Daft Punk, je propose d’animer la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de 2024 », a en effet écrit l’interprète de Celui (2010)… Reste à savoir si le directeur artistique de l’événement sera sensible à cette candidature spontanée…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet