Accueil » Célébrités »
Jim Bauer : que devient sa mère la chanteuse Nathalie Cardone ?
Alors que son fils, Jim Bauer performe dans l’émission The Voice, que devient sa mère Nathalie Cardone ? Célèbre chanteuse à l’époque, elle est désormais très discrète dans les médias.
A propos de
-
Nathalie Cardone
-
Jim Bauer
-
Axel Bauer
Hasta Siempre ! Ce titre est un incontournable de la playlist des années 90. Après une carrière au cinéma aux côtés de Gérard Depardieu et de Catherine Deneuve, Nathalie Cardone s’essaie à la chanson, le succès est immédiat. 500 000 exemplaires sont vendus, et son tube figurait dans le Top 2 des charts en France. Son troisième morceau Mon ange remporte un disque d’argent. Mais depuis, la célèbre chanteuse des années 90 est peu à peu retombée dans l’oubli.
Désormais, Nathalie Cardone fait quelques apparitions dans les médias ici et là. La chanteuse revient également un peu au show-biz avec un album Servir le beau en 2008. Mais difficile pour elle de regagner sa popularité d’autrefois. Puis ce n’est seulement qu’en 2016, que l’artiste réapparaît dans la célèbre émission de Patrick Sébastien Les années bonheur sur France 2. Aux dernières nouvelles, la mère de Jim Bauer est mariée au pizzaïolo Gianni Paoli et réside sur l’île de beauté, en Corse.
Un fils dans la musique
La chanson est héréditaire dans la famille. Jim Bauer, le fils du chanteur Axel Bauer et Nathalie Cardon, suit les traces de ses parents. Samedi 17 avril, l’homme de 29 ans s’est fait remarquer sur la scène de The Voice. Cependant, ce dernier ne souhaite pas évoquer ses relations familiales à l’écran, « je tiens à faire mon parcours seul même si mes parents sont là en soutien, mais comme des parents. » Et le chanteur qui a déjà travaillé pour Florent Pagny y met un point d’honneur. Il souhaite garder cette image d’un autodidacte qui s’est fait lui-même, loin de l’image de « fils de » qu’on voudrait lui coller à la peau.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet