Jim Bauer : le candidat de The Voice 2021 pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux

C’est la rançon du succès, depuis quelques jours Jim Bauer l’un des prodiges de cette nouvelle saison de The Voice voit fleurir sur la Toile des faux comptes qui usurpent son identité s’en prenant à ses fans les plus crédules. En ce 21 avril le chanteur a tenté une mise en garde…

Il a cassé la baraque aux auditions à l’aveugle avec sa reprise de It’s a Man’s, Man’s, Man’s World de James Brown, éliminé Luciano Cadô grâce à Angie des Rolling et bouleversé l’Hexagone avec sa reprise de Tata Yoyo qu’Annie Cordy aurait – on en est sûr ! – adoré. Bref le nom de Jim Bauer est sur toutes les lèvres et avec le succès vient son corollaire, les ennuis dus à cette même notoriété. Le jeune musicien a découvert que depuis quelques jours certaines personnes malhonnêtes profitent de sa notoriété pour abuser de la crédulité de ses abonnés. Un fléau que Michel Cymes Faustine Bollaert, Laurence Boccolini, Caroline Margeridon et bien d’autres connaissent bien, et contre lequel ils ont le plus grand mal à lutter…

Des faux comptes comme s’il en pleuvait

En ce 21 avril le fils de Nathalie Cardone et Axel Bauer a donc tenté de refaire une mise au point pour ses admirateurs de plus en plus nombreux dans une story Instagram. Il a ainsi dévoilé l’image d’un faux compte à son nom, où l’on peut lire en présentation  » Coucou salut chers fans c’est Jim Bauer. Après avoir reçu beaucoup de messages et de demandes , après mûres réflexions j’ai décidé d’ouvrir un compte privé pour discuter et passer du temps avec vous. Je serais très heureux de recevoir un coeur de votre part pour me prouver que vous êtes vraiment l’un ou l’une de mes fans… » Le chanteur prévient très agacé :  » Bon, ça ne s’arrête plus donc je le redis je n’ai aucun autre compte que ce compte, pas la peine de lire le moindre message de ce genre ou quoi. Jamais mes managers ne vous contacteront pour je ne sais quoi et toutes ces bêtises les amis. Même s’il fait genre il vous apporte des preuves ou quoi bullshit, j’ai que ce compte, point final. « 

Mais quelques heures après cette première mise en garde Jim Bauer est obligé de recommencer en découvrant un nouveau faux compte, sur TikTok cette fois-ci  » J’en remets une couche, que ce soit sur Insta, TikTok, FB, Youtube ou je ne sais quoi, mes comptes sur les réseaux sont assez clairement identifiables par leur nombre de followers la plupart sont certifiés et je n’en ai qu’un par réseau !  » Visiblement alerté par des abonnés crédules arnaqués il conclut  » Et de manière générale les gens, ne donnez pas vos infos perso sur Internet enfin !!!!! Ne donnez pas votre numéro de carte bancaire ou votre téléphone comme ça, restez prudents ! «  Cela va sans dire mais ça va mieux en le disant il faut croire.



Source: Lire L’Article Complet