Accueil » Célébrités »
« J’étais hyper moquée » : Clara Luciani se confie sur le harcèlement qu’elle a subi
Clara Luciani a évoqué en toute transparence son enfance et sa jeunesse qui ont été très difficiles à vivre. En effet, la chanteuse explique avoir été harcelée par ses camarades de classe, notamment à cause de sa grande taille. Très seule, elle s’était alors refermée sur elle-même.
Clara Luciani
Tout sourit à la chanteuse Clara Luciani. La jeune artiste ne cesse de cartonner avec ses titres colorés et sa voix enivrante. Mais l’artiste a vécu bien des épreuves ces derniers mois notamment la mort de son grand-père, décédé des suites de la COVID-19. Un drame pour la chanteuse de 28 ans qui en avait profité pour lancer un appel à ses fans, en les sensibilisant à ce virus meurtrier. Mais ce n’est pas tout : Clara Luciani a aussi souffert durant sa jeunesse. En effet, elle s’est confiée sur ce sujet lors de son passage dans l’émission Le QG présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Interrogée sur son enfance et sa jeunesse, l’interprète de La grenade a étonné les spectateurs par ses réponses. Elle confie avoir beaucoup souffert de sa différence de taille, comparée aux autres enfants : « J’ai toujours été très très grande. À 11 ans, je faisais 1m76 et tu vois, les enfants peuvent être un peu cruels entre eux », explique-t-elle.
« Vilain petit canard »
Pire encore, Clara Luciani avoue avoir été stigmatisée par les autres élèves : « J’étais hyper mise sur le côté, hyper moquée… Je pense que ça a nourri mon imaginaire d’être seule comme ça ». La chanteuse explique alors s’être renfermée sur elle-même à cause du harcèlement qu’elle a vécu : « Oui c’était du harcèlement ». « Je n’étais pas du tout la fille populaire ». Guillaume Pley, l’animateur a voulu en savoir plus et a évoqué sa vie amoureuse, alors qu’elle était encore au collège. Ce à quoi, l’artiste a répondu de façon brutale : « Zéro ». « Zéro ? Pourtant, tu es très jolie ». Un sourire aux lèvres, Clara Luciani lui répond de façon spontanée : « Ah, c’est sympa, c’est la première fois que tu me dis un truc gentil depuis le début ! » Mais très vite, la réalité de ses jeunes années a repris le pas sur ses réponses : « Ma vie, c’est vraiment le conte du vilain petit canard et du coup, il y a un truc de fierté aussi. Je vis maintenant avec ma gueule et je sais que j’ai mes défauts et tout et je les accepte. Mais au moment où je me suis retrouvée à faire des couvertures de magazines, j’avais un truc de revanche sur la vie et de me dire ‘ah ouais, tous les gars qui faisaient les malins…’« . Une belle revanche sur la vie !
Source: Lire L’Article Complet