Célébrités

Jessica Thivenin va-t-elle avoir un autre enfant avec Thibault Garcia ? Elle répond

Le 7 octobre prochain, le petit Maylone fêtera son premier anniversaire. Dans une interview accordée à Télé Star, Jessica Thivenin a évoqué son envie d’agrandir sa famille avec Thibault Garcia

Jessica Thivenin

Thibault Garcia – Kuro

Le 7 octobre 2019, la vie de Jessica Thivenin a radicalement changé. A l’âge de 30 ans, la star des Marseillais est devenue maman pour la première fois avec son mari, Thibault Garcia. Le petit Maylone et ses jolis yeux bleus sont venus égayer la vie de la Marseillaise, malgré ses nombreux problèmes de santé. Atteint d’une atrésie de l’œsophage, le petit garçon a été opéré à la naissance. Quelques mois après la naissance de leur fils, Jessica et Thibault ont bien cru vivre le pire lorsqu’ils ont dû amener leur bébé en urgence à l’hôpital car il ne respirait plus.

Jessica Thivenin avait eu le réflexe de prodiguer un massage cardiaque à son fils, dans le taxi qui les conduisait aux urgences. Elle lui a sauvé la vie. La jeune maman, qui sera bientôt dans une prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde, s’était confiée dans les colonnes de Télé Star il y a quelques jours pour donner des nouvelles de son fils. « Aujourd’hui, il va très bien ! Il rampe et grimpe partout. Si ça n’avait pas été le cas, je n’aurais jamais été dans l’émission », avait-elle assuré.

« Il y a des choses que je veux garder pour nous »

Toujours auprès de Télé Star ce lundi 24 août, la femme de Thibault Kuro a évoqué leur envie d’agrandir leur famille. « Quand on voit notre fils, on en veut plein des comme lui ! », s’est exclamée Jessica Thivenin. « Mais pour l’instant, on a besoin de respirer. Nous allons attendre que Maylone ait 1 an et demi ou 2 ans », a confié la star des Marseillais. Celle qui a déménagé à Dubaï avec Thibault souhaite désormais choisir quelle part de sa vie montrer à la télévision ou non.

« Aujourd’hui, il y a des choses que je veux garder pour nous. Quand nous étions dans la salle d’accouchement par exemple, qu’on se regardait dans les yeux sans personne autour… Ça c’est le meilleur moment de ma vie. Je suis ravie qu’il ne soit qu’à nous », a assuré la jolie blonde, qui utilise donc particulièrement Instagram désormais pour donner des nouvelles de sa vie d’épouse et de maman.

Source: Lire L’Article Complet