Jessica Thivenin raconte qu’elle se vide avec Thibault après une recette ratée

Ce vendredi 24 février 2023, Jessica Thivenin a pris ses réseaux sociaux afin d’en dire plus sur son état de santé. Au plus mal, la jolie blonde et son mari ont vomi toute la nuit à cause d’une recette ratée.

Rien ne va plus pour Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia. Ce jeudi 23 février 2023, la jolie blonde des Marseillais a cuisiné pour toute la famille. Malheureusement, le repas ne s’est pas passé comme prévu et les deux parents ont eu beaucoup de mal à digérer les légumes. « Hello tout le monde. Aujourd’hui ça ne va pas du tout. Mon mari et moi nous sommes vidés toute la nuit et la matinée, vomissements, diarrhée. Je ne vous dis pas dans l’état qu’on est… « , écrivait-elle sur son compte Instagram tout en partageant une photo d’elle, au lit, aux côtés de son chéri.

À voir également :

Jessica Thivenin au plus mal

Quelques minutes plus tard, Jessica Thivenin prenait la parole en story pour donner plus détails. « Hier, j’ai fait des aubergines et des tomates au four avec de l’huile d’olive, du thym, de l’ail, etc. On a mangé ça mon mari, mon fils et moi. Pas ma fille parce qu’elle avait déjà pris son repas à la nursery », a raconté la maman de Maylone et Leewane avant d’ajouter : « Toute ma vie je ne veux plus manger d’aubergines et je ne veux plus en entendre parler. Cette nuit, j’ai commencé à me sentir pas bien, à avoir des nausées, à me sentir mal. Mon mari pareil. On a vomi toute la nuit. Je ne sais même pas le nombre de fois où j’ai vomi, peut-être une dizaine. On se vide… Je ne vous dis pas la diarrhée. »

Et de poursuivre : « Les nausées, les sueurs, les frissons. J’ai tellement vomi que vous me trouviez maigre, mais là, vous allez me trouver transparente. J’ai bu deux gorgées de coca, un peu d’eau, j’ai vomi direct trois fois après. Je n’ose même plus ingurgiter quelque chose ». Un coup dur pour le couple qui a prévu de s’envoler, dès demain, aux Seychelles pour des vacances en famille.

V.B

Source: Lire L’Article Complet