Célébrités

Jessica Thivenin (LMvsMonde5) maman, elle dévoile les premiers pas de Maylone

Jessica Thivenin vient de partager les premiers pas de Maylone sur Instagram. Une vidéo qui a fait réagir les internautes.

Jessica Thivenin dévoile une nouvelle photo de ses fesses, elle se fait lyncher par les internautes. Et sur les réseaux sociaux, la jolie blonde vient de partager les premiers pas de son fils, Maylone, qui a fêté son premier anniversaire il y a quelques semaines. Sur cette publication Instagram, Jessica Thivenin écrit : “Tellement fière de lui mon petit bébé devient un petit bonhomme ❤️ ces premiers pas était le 13/10/2020”. Une vidéo que l’on vous propose de découvrir un peu plus bas dans cet article. Et vous allez également pouvoir lire les quelques commentaires qu’on a pu lire sur cette publication.

“Oh c’est vraiment trop mignon ! Il est tellement fort ce petit garçon. Il a tellement traversé pleins de choses, mais maintenant, il est tellement fort (…) Qu’il est mignon. Bravo à toi et à Thibault de lui avoir donné une si belle éducation. Félicitations à vous, vous êtes de merveilleux parents (…) Wouah bravo Maylone. Tu es le plus fort des bébés”, a-t-on pu lire parmi les multiples réactions des internautes. Dans quelques semaines, on pourra donc découvrir le petit garçon gambader un peu partout. Mais avant, sachez que Kevin Guedj a balancé sur la supposée relation entre Allan et Victoria.

Source: Lire L’Article Complet