Jessica Thivenin en larmes : son fils Maylone souffre terriblement, leur retour en France vire au cauchemar

Jessica Thivenin a fait des confidences bouleversantes à ses abonnés ce mardi 23 mai. La jeune femme a évoqué la santé de son fils Maylone, qui est au plus mal depuis quelques jours.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment un couple très heureux. Tous deux sont des candidats de télé-réalité et c’est sur le tournage d’une émission qu’ils se sont rencontrés.  Ils ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon nommé Maylone en octobre 2019. Ce dernier rencontre de nombreux soucis de santé depuis sa naissance puisqu’il a notamment frôlé la mort à deux reprises en raison d’une atrésie de l’œsophage. Alors qu’il semblait aller un peu mieux ensuite, les médecins lui ont diagnostiqué une sténose au début de l’année 2022. Opéré, Maylone doit quotidiennement faire des exercices et prendre un traitement. Ce mardi 23 mai, c’est une Jessica Thivenin effondrée qui est apparue sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a évoqué la maladie de son fils.  "Aujourd’hui, c’était une nuit horrible. On est dans une période compliquée", a-t-elle débuté avant d’ajouter : "Il a toussé toute la nuit, a eu des remontées acides toute la nuit, sans s’arrêter. C’est hyper difficile". Une situation très compliquée pour Jessica Thivenin.  "Ça me crève de le voir comme ça", a-t-elle confié.

Comme toute maman, Jessica Thivenin aimerait pouvoir venir en aide à son petit garçon et le voir souffrir est insoutenable pour elle. "Ça fait trois jours qu’il pleure, du coup je craque, j’ai du mal à me retenir", a-t-elle expliqué, bouleversée. Une nouvelle fois, cette dernière indique devoir revoir la routine alimentaire de Maylone, afin d’essayer d’arranger les choses. "On va essayer d’arrêter les produits laitiers et tout ce qui est charcuterie, mais je n’ai plus d’inspiration, je ne sais plus quoi faire à manger le soir ni ce que je vais lui donner à manger", a-t-elle poursuivi avant d’ajouter : "C’est horrible de devoir restreindre un enfant de 3 ans et demi…". Si la situation est compliquée pour Jessica Thivenin, elle l’est davantage pour son petit garçon. "Il est venu nous voir ce matin, il nous a dit qu’il avait envie de vomir tout le temps, que ça le brûlait… C’est pas évident, il en a ras-le-cul de faire ses exercices, il ne veut plus, on doit le forcer", a-t-elle révélé, précisant que, selon les médecins, il faut "attendre encore 7 ans avant que ça aille mieux pour Maylone. C’est long…".

Source: Lire L’Article Complet