Accueil » Célébrités »
"J’espère de tout cœur qu'elle va s’en sortir", Laëtitia Milot bouleversée : ce drame qui la touche de plein fouet
Ce lundi 31 juillet 2023, Laëtitia Milot a partagé sa peine et sa colère après l’accident survenu la veille au parc Wonderland de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var) où un père de famille et sa fille ont été victimes d’un grave accident. Malheureusement, le père n’a pas survécu.
Un moment de joie qui s’est transformé en cauchemar… Ce dimanche 30 juillet 2023, comme chaque week-end, de nombreuses familles se sont rendues au parc Wonderland de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var) pour passer un moment convivial entre parents et enfants. Mais dans l’après-midi, une structure gonflable de 20 mètres de long et de large s’est envolée, emportant avec elle deux personnes qui se trouvaient à l’intérieur, comme l’a relayé ce même jour France Bleu.
Un père et sa fille ont été les victimes de cet accident et ont par la suite chuté de plusieurs mètres de haut avant que la structure ne s’envole encore sur une cinquantaine de mètres. Les deux victimes, retrouvées en arrêt cardiorespiratoire, ont été réanimées par les secours, nous relaté nos confrères. Par la suite, ils ont été conduits à l’hôpital par hélicoptère, mais l’homme n’a pas survécu à ses blessures. Le maire de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Alain Decanis, s’est exprimé sur cette tragédie via une publication postée sur Facebook.
A voir également : Laëtitia Milot à l’affiche d’un film « pour adultes » : Cet étrange casting auquel la star de « Plus belle la vie » a participé !
Laëtitia Milot bouleversée par le drame
« C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris tard dans la soirée que le papa n’avait pas survécu », a indiqué l’homme politique le jour du drame, alors que « le pronostic vital de la fillette reste engagé », a annoncé le procureur de la République de Draguignan, ce lundi 31 juillet, comme le rapporte BFMTV.
Une tragédie qui a bouleversé une comédienne bien connue et qui a pour habitude de se rendre dans ce parc. En effet, Laëtitia Milot a pris la parole sur Twitter ce lundi pour dénoncer le tragique accident et apporter son soutien à la famille des victimes.
« Terriblement bouleversée par le drame à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume. Toutes mes pensées vont aux victimes, à la mère de famille et à leurs proches. J’espère de tout cœur que la petite fille va s’en sortir », a écrit dans une première publication celle qui a été bouleversée par la disparition de Michel Cordes avant de poursuivre : « Comment un instant familial de rires et de joie peut se transformer ainsi ? Cela fait vraiment froid dans le dos. Comme beaucoup de familles, nous fréquentons ce parc, et je n’aurais jamais imaginé qu’un tel malheur puisse s’y produire. » Une enquête est ouverte ce lundi pour homicide et blessures involontaires, a fait savoir le parquet de Draguignan.
R.F
Source: Lire L’Article Complet