Accueil » Célébrités »
Jérémy Frérot : papa de deux garçons avec Laure Manaudou, il ne veut pas plus d’enfants
Jérémy Frérot vit une histoire d’amour paisible avec Laure Manaudou depuis 2015 : ensemble, les tourtereaux ont deux enfants, qu’ils veulent voir grandir en Gironde… mais pour le chanteur, deux, c’est largement suffisant, comme il l’a confié dans 50 minutes inside sur TF1 le samedi 20 février 2021.
- Jérémy Frérot
- Laure Manaudou
C’est un jeune papa comblé : le chanteur Jérémy Frérot vient de sortir son deuxième album, dont le titre est évocateur de son état d’esprit, puisqu’il l’a intitulé Meilleure vie. En effet, pour le mari de la nageuse Laure Manaudou, rien ne pourrait aller mieux ! En couple avec la jolie blonde depuis 2015, le couple s’est dit « oui » en mai 2018, après la « folle » demande en mariage du chanteur en Islande. Très amoureux au point d’en faire des chansons, le chanteur s’est ensuite installé avec sa belle dans le Sud-Ouest de la France, sur le bassin d’Arcachon, en Gironde, pour élever leurs deux enfants. En effet, ensemble, ils sont les parents de Lou, un petit garçon né en 2017, et d’un deuxième bout de chou, né en janvier 2021. Si Jérémy Frérot a dévoilé les détails de cet accouchement à domicile qui l’a beaucoup impressionné, nous ne connaissons néanmoins pas encore le prénom du deuxième bébé. Ce que nous savons en revanche, c’est que ce sera le dernier enfant du couple, comme le chanteur l’a dévoilé dans l’émission 50’ Inside sur TF1 samedi 20 février 2021.
Jérémy Frérot, un jeune papa comblé
Jérémy Frérot a ainsi choisi de vivre sa « meilleure vie » comme il le dit, en Gironde, là où il a grandi, et où il veut voir s’épanouir ses deux garçons. Ses fans ont pu s’en rendre compte samedi 20 février, sur TF1, lorsque Jérémy Frérot s’est confié sur sa paternité. « Deuxième enfant, deuxième album. Je ne ferai pas plus d’enfants, mais je pense que je ferai plus d’albums« , a dévoilé le chanteur. « Je ne me voyais pas faire autrement que de revenir ici, et éduquer mes enfants dans cet environnement-là. C’est l’un des meilleurs environnements pour grandir. Moi j’ai grandi là, et j’ai été hyper heureux, donc il fallait que j’offre ça à mes enfants », s’est-il confié avec émotion. Jérémy Frérot vit ainsi une vie tranquille sur ses terres natales, auprès de ses amis et de sa famille proche, où il passe son temps à faire du sport, à gérer son restaurant ou à donner son aide auprès de l’association Surfrider Foundation Europe.
Source: Lire L’Article Complet