Jérémy Frérot : les détails romantiques de sa demande en mariage à Laure Manaudou

Invité dans L’Hebdo de la musique sur W9 le samedi 20 février 2021, Jérémy Frérot est revenu sur son histoire d’amour avec Laure Manaudou et a révélé comment il l’avait demandée en mariage.

  • Jérémy Frérot
  • Laure Manaudou

Que ce soit dans le monde du cinéma, du théâtre ou de la chanson, l’amour est toujours une grande source d’inspiration. Et ce, même pour les artistes de la nouvelle génération. Jérémy Frérot en est la preuve. La chanteur de 30 ans qui depuis la fin du duo Fréro Delavega connaît le succès en solo, était samedi 20 février l’invité de l’émission L’Hebdo de la musique diffusée sur W9. Venu présenter son deuxième album Meilleure vie, le mari de Laure Manaudou, avec qui il a eu deux enfants, Lou, trois ans et demi et un autre petit garçon, né en janvier 2021, s’est laissé aller à quelques confidences sur son histoire d’amour avec la sportive de 34 ans. Alors que la présentatrice Erika Moulet lui demandait s’il avait déjà fait quelque chose de « fou par amour », le chanteur a ainsi répondu : « Bien sûr. J’ai fait ma demande en mariage en Islande sur un volcan. En fait je l’avais (la bague) dans la poche et je me demandais comment j’allais faire et à un moment donné j’ai vu cette étendue avec plein de volcans partout. Je me suis arrêté, j’ai proposé qu’on monte au sommet et je l’ai fait là ». Un geste des plus romantiques qui a conduit à un joli mariage célébré le samedi 12 mai 2018 dans Les Landes.

Laure Manaudou, gênée par les paroles coquines d’une chanson de Jérémy Frérot

La championne de natation en voudra-t-elle à son mari d’avoir fait ces nouvelles révélations intimes ? Le chanteur avait en effet expliqué à Télé-Loisirs le 15 février 2021 que Laure Manaudou avait été un peu gênée par les paroles de Je te veux, une des chansons qui composent ce nouvel album disponible depuis le vendredi 19 février : « Elle a beaucoup aimé… puis elle s’est dit que ça allait se chanter partout. Elle s’est sentie un peu gênée mais elle l’a acceptée, en me disant que c’était très bien d’en parler ». Espérons pour le couple, qui nage dans le bonheur depuis déjà six ans, qu’elle ne lui tiendra pas rigueur une nouvelle fois…

Source: Lire L’Article Complet