Jérémy Frérot discret sur sa vie de famille : « Je n’aime pas qu’on me force à me dévoiler »

Dans une interview accordée à Gala, en kiosques dès ce jeudi 18 février, Jérémy Frérot fait part de sa réticence à évoquer sa vie familiale. Le chanteur vit une idylle sans nuage avec Laure Manaudou.

A propos de

  1. Jérémy Frérot

  2. Laure Manaudou

Révélé par sa participation à la troisième saison de The Voice et en couple avec une star de la natation, Jérémy Frérot peine encore à s’habituer à la médiatisation dont il fait l’objet. La lumière des projecteurs ne l’incite guère à tout dévoiler de sa vie privée, bien au contraire. « Je suis discret, voire un peu sauvage », s’amuse-t-il dans les colonnes de Gala, en kiosques dès ce jeudi 18 février, « j’aime vivre caché, je n’aime pas qu’on me force à me dévoiler. Laure a plus d’expérience en la matière et beaucoup plus l’habitude que moi de la médiatisation. Même si on ne s’y habitue jamais vraiment. »

C’est donc dans le plus grand des secrets que l’ex-moitié des Fréro Delavega a accueilli son deuxième enfant, le troisième pour celle qui fait battre son cœur depuis 2015, Laure Manaudou. L’ex-nageuse a donné naissance à un petit garçon au sein du leur domicile, épaulée par une sage-femme, dans le sud du bassin d’Arcachon. Le couple, également marié dans l’intimité le 12 mai 2018, a rejoint la côte ouest natale de Jérémy Frérot il y a un an, faisant le choix de quitter Marseille où le chanteur a éprouvé quelques difficultés d’intégration. « J’ai eu du mal à rentrer dans les mœurs, dans les manières d’être. Bref, je n’ai pas réussi à m’intégrer. Mais ce n’est pas la faute des Marseillais, c’est la mienne. » La jeune maman a eu plus de succès avec le dépaysement. « Elle se plaît énormément ici », nous assure l’artiste, « c’est le paradis pour les enfants et nous nous fondons parfaitement dans le décor. »

Laure Manaudou plongée dans l’embarras

S’il peine à se confier davantage sur son quotidien à l’abri des regards, Jérémy Frérot déroge parfois à sa réserve en musique, comme il a pu le faire avec son titre Je te veux. Une chanson dans laquelle il évoque sa vie sexuelle avec Laure Manaudou. Révélations profondément gênantes pour son épouse mais certainement pas suffisamment pour qu’elle ne cesse de le soutenir. « Elle a beaucoup aimé… puis elle s’est dit que ça allait se chanter partout », a glissé le chanteur lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. « En fait, il y a toujours ce côté : Je suis une star donc je ne peux pas parler de ma vie privée. » Ses confidences, comme il le remarque, s’inscrivent pourtant dans un moment de libération de la parole : « On parle énormément de sexualité, notamment sur Instagram où il y a des comptes sur le plaisir solitaire ou l’orgasme féminin.«  La fin d’un tabou à laquelle d’autres stars sont bien décidées à contribuer.

Crédits photos : © Stephane Allaman / KCS PRESSE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet