Célébrités

Jennifer Lopez poste une vidéo de sa fille : les internautes choqués par sa ressemblance avec son père Marc Anthony

Ce 26 septembre, Jennifer Lopez a dévoilé une vidéo tournée par sa fille, Emme où elle lui adresse la plus belle déclaration. L’occasion pour la chanteuse de répondre à sa fille avec beaucoup de tendresse…

Une rentrée en demi-teinte. Voilà six mois que Jennifer Lopez travaillait, main dans la main avec Alex Rodriguez, pour accomplir un nouvel exploit dans le monde des affaires. La chanteuse et l’ancien sportif avaient pour ambition de marquer l’histoire en devenant propriétaires du club de baseball de New York, les Mets. Un achat qui aurait fait de l’interprète d’On the floor la première femme propriétaire d’un club sportif de ce type et du couple le premier issu de la minorité hispanique à se hisser à un tel rang.

Malheureusement, leur offre a été dépassée par un acquéreur plus offrant, l’homme d’affaire Steve Cohen, qui a proposé à la famille Wilpon 2,6 milliards de dollars (2,18 milliards d’euros). L’interprète de Jenny from the block n’a pas caché combien elle et son compagnon étaient “déçus de ne pas participer à la revitalisation de New York et de ne pas pouvoir offrir une expérience exaltante aux fans”, a-t-elle déclaré avant d’ajouter : Alex et moi sommes si déçus ! Nous avons travaillé si dur durant ces six derniers mois, avec le rêve de devenir le premier couple issu des minorités et la première femme à devenir propriétaire de l’équipe de baseball préférée de son père avec son propre argent “.

Une déclaration touchante

Une déception qui ne saura pas pour autant résister à la tendresse que lui offrent ses enfants chaque jour. Alors que sera bientôt célébrée la journée internationale des filles, Jennifer Lopez a tenu à adresser un message simple mais plein d’amour à sa petite Emme.Tu es mon rayon de soleil et tout mon coeur“, a écrit la chanteuse en légende d’une vidéo montrant la fillette en train de se filmer. L’enfant avait en effet enregistré une vidéo pour les fois où sa mère serait triste. Sur ces images, elle lui adresse la plus belle des déclarations : “Je veux que tu saches que tu es la meilleure des mères au monde. Je ne ferai rien sans toi. Je t’aime maman, a-t-elle dit. Nombreux sont les internautes à avoir remarqué la ressemblance entre la fillette et son père, Marc Anthony : “Qu’est ce qu’elle ressemble à son père !”, “C’est fou comme elle ressemble à son père”, “Elle ressemble à son père“, peut-on notamment lire parmi les commentaires. Un flot d’amour qui a dû effacer toute l’amertume de cette rentrée pour Jennifer Lopez.

View this post on Instagram

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on Sep 25, 2020 at 2:54pm PDT

Source: Lire L’Article Complet