Jennifer Lopez et Alex Rodriguez dînent en tête-à-tête une semaine après leur rupture

Séparés mais pas fâchés. Une semaine après avoir annoncé leur rupture, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont retrouvés pour un dîner en tête-à-tête. Selon « Page Six », l’ancien couple a été repéré dînant à l’hôtel Bel-Air de Los Angeles. Un restaurant qu’ils connaissent bien puisque c’est dans ce même endroit qu’a eu lieu leur premier « date » en 2017.

Lire aussi >> Confinement : pourquoi cette tentation de rappeler son ex (et que faire) ? 

Galerie: Ingrid Chauvin confie sa peur de passer pour « une cougar » (Gala)

Pas question de se remettre ensemble pour autant. Si personne ne sait ce qui s’est dit lors du repas, il semblerait que les deux ex-fiancés travailleraient encore sur des projets ensemble. Une source a raconté que l’ambiance à leur table paraissait détendue : « Il semblait toujours y avoir de l’amour et du respect entre eux. » Jennifer Lopez n’avait d’ailleurs pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux à Ella, la fille d’Alex Rodriguez, qui a célébré ses 13 ans le 21 avril dernier.

Le 15 avril dernier, c’est par un communiqué officiel que Jennifer Lopez et son fiancé, Alex Rodriguez, annonçaient se séparer : « Nous avons réalisé que nous étions meilleurs en tant qu’amis et nous avons hâte de le rester. » Une nouvelle qui venait mettre un terme à une relation de quatre ans. Ensemble depuis 2017, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez s’étaient fiancés en mars 2019. Leur mariage aurait initialement dû se dérouler en 2020 mais la crise du Covid-19 avait obligé le couple a repoussé les festivités. Elles n’auront finalement pas lieu. Depuis, Jennifer Lopez se serait rapprochée de son ex, Marc Anthony, afin de gérer au mieux la garde de leur jumeaux, Max et Emme.

Source: Lire L’Article Complet