Jennifer et Bruno (Mariés au premier regard) dépités : gros problème en plein été…

Alors qu’elle est en vacances avec Bruno, Jennifer de Mariés au premier regard a annoncé, mardi 1er août, s’être fait voler son sac alors qu’elle faisait du shopping. Un objet dans lequel se trouvaient tous ses documents d’identité.

Actuellement en vacances en Espagne avec Bruno, son nouveau compagnon qui s’est également fait connaître en participant à l’émission Mariés au premier regard, Jennifer a annoncé à ses fans avoir vécu une petite mésaventure. Dans sa story Instagram, mardi 1er août, la jeune femme a expliqué s’être fait voler son sac à main alors qu’elle se trouvait dans une boutique, à Barcelone. La mère de famille a regretté s’être fait dérober un accessoire qu’elle « aimai[t] beaucoup » qui lui a demandé de « travaille[r] pour [s]e l’offrir », tout en lâchant, en relativisant : « Je m’en fous ».

Jennifer a ensuite déploré avoir perdu tous ses papiers et ceux de son fils, en indiquant que « tout était dedans ». Avec une extrême sagesse, la jeune femme a toutefois reconnu qu’il « y a plus grave dans la vie », même si elle se serait bien passée de cet épisode compliquant un peu son séjour au soleil. Un peu plus tard, toujours dans sa story, la chérie de Bruno a donné quelques détails sur l’incident, en révélant qu’elle se trouvait dans « un magasin et [qu’elle] a[vait] posé [s]es affaires pour essayer des choses » avant que le vol n’ait lieu. « Moi je relativise à fond. J’ai dit à Bruno : ‘Ça aurait pu être pire que ça’ parce qu’il aurait pu me perdre moi », a-t-elle affirmé avec humour, en prouvant qu’elle gardait le moral malgré les circonstances. « Ça fait chier pour les papiers, mais bien heureusement on est venu en voiture. On va au Portugal et pareil : pas besoin de documents […]. Donc ça va. De ce côté-là, les vacances seront bien », a résumé Jennifer, décidée à ne pas se laisser abattre.

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Une jeune femme qui sait prendre la vie du bon côté

Essayant néanmoins de maximiser ses chances de retrouver quelques-uns de ses papiers administratifs, elle a ainsi fait un tour de la ville pour vérifier qu’ils n’avaient pas été abandonnés dans un coin. Quant au sac, étant donné sa « valeur », la jeune femme se rend bien compte qu’elle ne « le retrouvera pas ». « Ma foi, ce n’est que matériel. Il y a pire dans la vie. C’est ce qu’il faut se dire », a-t-elle résumé avec sagesse, en soulignant qu’elle comptait « refai[re] » les papiers qui lui ont été volés, même si les démarches sont contraignantes. Après avoir été au commissariat, la chérie de Bruno est donc allée au consulat français pour obtenir des documents d’identité de secours. « Mais ça va bien se passer. On garde nos positive vibes et on aura quand même bien rigolé hier. C’est tout, c’est comme ça et comme on dit : ‘Ce sont les choses de la vie’ », a-t-elle ajouté en se rapprochant de son compagnon, le sourire aux lèvres. De quoi forcer l’admiration de ce dernier, qui a vanté la « bonne humeur à toute épreuve » de sa partenaire, qu’il remercie d’ailleurs d’être « rentrée dans [s]a vie » pour « [l’]apaise[r] ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran INSTAGRAM

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jennifer – Mariés au premier regard 6

  • Bruno – Mariés au premier regard 6

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet