Jennifer Dubourg-Bracconi (Un si grand soleil) : l'actrice est enceinte de son premier enfant

Jennifer Dubourg-Bracconi va devoir quitter Un si grand soleil pendant quelques mois mais que les fans se rassurent, c’est pour la bonne cause. La comédienne qui incarne Davia dans la série montpelliéraine est enceinte de son premier enfant !

Les fans d’Un si grand soleil vont devoir se préparer. D’ici peu Jennifer Dubourg-Bracconi va disparaître du petit écran et ce pour quelques mois. Celle qui interprète le rayon de soleil du bar Les Sauvages, la serveuse Davia, est en effet enceinte de son premier enfant, un petit garçon attendu avec impatience et qui devrait voir le jour au mois de juin ! Dans les colonnes de Télé-Loisirs, la future maman a évoqué l’impact de cette grossesse sur sa vie mais aussi sur la série. Si le premier trimestre a été tourmenté, Jennifer Dubourg-Bracconi avoue goûter désormais pleinement sa grossesse. « Je pète le feu. Je pense que ce deuxième trimestre est la meilleure période. J’ai trois fois plus d’énergie que d’habitude, même si je dors trois fois plus aussi, indique-t-elle en riant. Je me sens forte. J’ai eu de la chance, même au début, j’étais mal lunée mais pas trop malade. »

Davia ne sera pas maman

Pour ses premiers pas dans le monde merveilleux et effrayant de la maternité, la comédienne a pu compter sur Mélanie Maudran, l’infirmière Claire Estrela dans la série. « Elle me donne beaucoup de conseils puisqu’elle a deux petits garçons. Elle me parle de la grossesse, de la naissance, elle me partage son expérience, elle a eu des mots réconfortants quand j’ai su que c’était un garçon. Elle est bienveillante« , a-t-elle assuré à nos confrères. Quant à savoir si on verra un nouveau bébé débarquer à Montpellier, Jennifer est catégorique : « Non. Un bébé n’est pas prévu pour Davia. Il y a eu beaucoup de bébés avec Adèle, Johanna, qui a fait une fausse couche l’an dernier, Sofia et Elise qui viennent d’avoir la petite Charlie« . La comédienne est même ravie de voir que ce changement dans sa vie privée n’a aucune incidence sur celle de son personnage : « Le fait que Davia n’ait pas d’enfants lui offre plus de possibilités. Si elle avait un bébé, elle serait peut-être obligée de quitter la coloc et je veux y rester !  » avoue-t-elle.

En attendant la comédienne tourne en plans serrés, porte des vêtements qui s’élargissent au fil des semaines et se fait discrète dans les arches narratives de la série de France 2, car il faut toujours envisager l’hypothèse « d’un problème médical » qui l’obligerait à sortir prématurément de la série et mettrait les scénaristes dans l’embarras. Ne lui reste désormais plus qu’à profiter de ces derniers mois en duo avec son amoureux scénariste et comédien comme elle, avec lequel elle vit une belle histoire depuis quatre ans. Le prénom de leur bout de chou est déjà trouvé : « On ne le dévoile pas mais il est choisi. Ce sera un prénom simple, intemporel et court« , lance-t-elle. À vos paris !

Source: Lire L’Article Complet