Jennifer Aniston furieuse contre Meghan Markle : les obsèques de Matthew Perry tournent au règlement de comptes

Meghan Markle aurait voulu assister aux funérailles de l’acteur mythique de Friends, mais Jennifer Aniston y a mis le holà.

La mort de Matthew Perry n’a pas fini de faire parler. Le 28 octobre dernier, l’acteur connu pour avoir tenu le rôle de Chandler Bing dans la série Friends a été retrouvé mort dans son Jacuzzi, à son domicile de Los Angeles. Ses obsèques se sont déroulées en petit comité, le 3 novembre 2023. Selon le magazine Public, Meghan Markle aurait contacté toutes ses connaissances à Hollywood, désireuse de figurer parmi les VIP aux funérailles. L’actrice et Princesse avait mis en avant son rôle dans le reboot de Beverly Hills en 2008, alors que Matthew Perry avait campé un personnage de la série en 1991.

« Elle était persuadée que c’était l’événement où il fallait être vue en train de pleurer. Et comme elle est dans la même agence que Jennifer (Aniston), elle a pensé obtenir facilement son sésame », a expliqué une source de Public. Mais la star de Friends ne s’est pas laissée faire. Hors de question que les funérailles de son ancien collègue et ami ne deviennent un spectacle. « Elle a dû taper du poing sur la table », a confié son entourage à Public. Furieuse, l’actrice hollywoodienne a même failli renvoyer son agent artistique. « C’était une cérémonie intime réservée aux très proches amis de l’acteur, pas le Met Gala ! », aurait ajouter la source.

⋙ PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

Meghan Markle n’était pas présente aux obsèques

Comme cela était initialement prévu, seuls les membres de la famille de l’acteur de 54 ans ainsi que ses proches amis étaient présents à l’inhumation. Meghan Markle n’était donc pas invitée. Le 10 novembre dernier, le comédien Hank Azaria s’est laissé aller à quelques confidences sur la cérémonie dans une interview du média The Messenger. « J’étais aux obsèques le week-end dernier. C’était triste, vous savez. C’était un homme hilarant, nos souvenirs partagés avec lui alternaient entre rires et larmes », a-t-il confié.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Jennifer Aniston

  • Matthew Perry

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué l’année 2023

La chanteuse américaine Anita Pointer, membre fondatrice des Pointer Sisters, est morte le 31 décembre 2022. Ce n’est que le lendemain, soit le 1er janvier 2023, que la triste nouvelle a été annoncée. Elle avait 74 ans.

Jean-Marc Maniatis est décédé dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, ont annoncé ses proches à l’AFP. Le coiffeur des stars a rendu son dernier souffle à l’âge de 80 ans, dans un hôpital genevois, des suites d’une longue maladie, ont précisé son fils, Eliott Maniatis, et le directeur de ses salons de coiffure, Alexandre Protti, à l’AFP.

La rappeuse Gangsta Boo, de son vrai nom Lola Mitchell de Three 6 Mafia, est décédée le 1er janvier 2023. Elle était âgée de 43 ans.

Après la mort de leur fondateur Maurice White en 2016, les membres du groupe de Funk Earth, Wind and Fire connaissent une nouvelle perte : celle de son frère, Fred White, batteur de l’ensemble mythique, le 1er janvier, à l’âge de 67 ans. « Notre famille est attristée aujourd’hui par la perte d’un membre de la famille incroyable et talentueux« , a écrit son frère Verdine White, dans un message accompagne d’une photo du musicien.

Jacques Sereys, acteur français et sociétaire honoraire de la Comédie-Française, est mort le 1er janvier 2023, à l’âge de 94 ans. C’est le palais de l’Élysée qui a fait part de cette triste nouvelle.

Catherine David, romancière et mère de Raphaël Enthoven, est morte le 2 janvier 2023. Elle avait 73 ans.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet