Célébrités

Jennifer Aniston et Brad Pitt : ce gros imprévu qui a gâché leurs retrouvailles

Vendredi 21 août, Jennifer Aniston et Brad Pitt étaient supposés se retrouver à l’occasion d’un projet réunissant plusieurs stars américaines. Hélas, l’événement très attendu par le public n’a pas eu lieu.

Jennifer Aniston

Brad Pitt

Coup dur pour les fans de l’ancien couple formé par Jennifer Aniston et Brad Pitt ! Il y a plusieurs jours, la presse américaine a annoncé que les deux ex allaient se réunir pour un amusant projet. Accompagné de Julia Roberts, Morgan Freeman ou encore Matthew McConaughey, le duo devait participer à une lecture en ligne et en direct du script de Ça chauffe au lycée Ridgemont, une comédie culte sortie en 1982. Prévu le 21 août, l’événement devait être diffusé sur Facebook Live et Tik Tok et avait pour but de récolter des fonds pour deux associations : CORE, qui est dédiée à la lutte contre le coronavirus, ainsi que REFORM Alliance, qui milite pour une réforme de la justice pénale aux Etats-Unis.

Des retrouvailles annulées

Malheureusement, ce projet très attendu n’a finalement pas eu lieu. Annulé à la suite d’un problème technique, l’événement a été reporté à une date non communiquée. « Il est toujours prévu que ça ait lieu à un moment donné, mais aucune nouvelle date ni aucune heure n’a été annoncée », rapporte le site Variety. Cette annonce a particulièrement déçu les fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt, qui rêvent de les voir se rabibocher. Depuis plusieurs mois, les liens semblent se renouer entre les deux stars, qui ont été vues très proches dans les coulisses des SAG Awards, en janvier dernier. Interrogé par People, un proche avait alors fait une mise au point sur leur relation : « Ils sont amis et très heureux l’un pour l’autre. Ils ne veulent rien d’autre que leur bonheur respectif. Jen est heureuse d’avoir Brad comme ami dans sa vie, ça ne va pas plus loin. » Voilà qui a le mérite d’être clair.

Source: Lire L’Article Complet