Jennie Garth se sentait menacée par les autres femmes à l’époque de « Beverly Hills »

Depuis des années 90. « Beverly Hills 90210 » débarque sur les écrans de télévision avec sa bande d’ados riches et lookés auxquels tout le monde veut ressembler. Star de la série, Jennie Garth, qui jouait le rôle de Kelly Taylor, garde pourtant un souvenir mitigé de cette époque. Dans le podcast « 90210MG » qu’elle co-présente avec Tori Spelling, l’actrice a fait des confidences sur la manière dont elle se sentait sur le tournage.

Lire aussi >> Histoire de culte : comment « Beverly Hills » a marqué les années 90

« Une grande partie de ce qui s’est passé sur ce plateau nous a façonnés. Mais je pense qu’en tant que jeune fille … [la série] a fait ressortir une part super compétitive de moi, étant dans cet environnement où j’étais constamment jugée à cause de mon apparence ou d’une tenue. » Elle continue : « C’était juste une époque différente et cela donnait aux jeunes filles comme nous beaucoup de messages contradictoires. J’ai lutté pendant de nombreuses années avec ça. »

À l’époque, Jennie Garth considérait toutes les autres filles comme des rivales : « Si je suis honnête, je pense que [la série] m’a en quelque sorte appris à être menacée par d’autres filles, à être menacée par d’autres femmes [et] à être plus compétitive parce que je voulais l’approbation ou l’attention de mes collègues. » Une position sur laquelle elle a évolué depuis : « Pourquoi avais-je fait des autres filles des ennemies dans mon esprit ? Je pense que Tori et moi travaillons toujours sur ces messages à mesure que nous vieillissons et que nous essayons d’être de meilleures personnes et de tout comprendre. »

Jennie Garth n’est pas la seule à avoir ressenti cette ambiance compliquée sur le tournage. Jessica Alba, qui avait fait une apparition dans la série, avait elle aussi récemment raconté avoir détesté cette expérience professionnelle. 

Source: Lire L’Article Complet