Célébrités

Jenifer : son anniversaire gâché par une histoire sordide !

Ce 15 novembre, comme Laura Smet, Jenifer a fêté son anniversaire. Et outre le confinement, une terrible nouvelle a gâché cette célébration.

Il est un des paroliers les plus côtés de la musique française. Avec plus de 130 chansons à son actif, Yohann Malory a déjà écrit pour les plus grands artistes de la chanson française, de Johnny Hallyday (“Pardonne-moi”) à Yannick Noah, en passant par Chimène Badi, Matt Pokora (“Les Planètes”), Louane (“Maman”) ou encore Jenifer (“Appelle la police mon amour”).

Un anniversaire gâché par une sordide histoire d’agression sexuelle

Et cette dernière, qui fêtait ce 15 novembre ses 38 ans, a appris une terrible nouvelle à propos de ce proche collaborateur. Déjà confinée avec ses deux petits, Aaron et Joseph, et son homme, Ambroise, pour souffler ses bougies, sa fête d’anniversaire a aussi été gâchée par l’ouverture d’une enquête pour “agressions sexuelles” au parquet de Paris.

C’est le Parisien qui l’a annoncé ce week-end, et qui explique que quatre plaintes auraient été déposées contre Yohann Malory. Le quotidien cite notamment Lola Le Lann, une chanteuse, qui a décidé de ne pas sortir son disque, en signe de solidarité avec les victimes présumées…

Si les avocats des plaignantes, Me Yassine Bouzrou et Me Lydia Djebaili ont assuré qu’il “existe de nombreux témoignages concordants sur les agissements du mis en cause” et que “de nouvelles plaintes pourraient suivre”, la défense de Yohann Malory, Me Antoine Vey assure “Mon client conteste les accusations portées à sa connaissance et il a toujours été disponible pour apporter tout éclaircissement nécessaire à la justice, mais il n’entend pas répondre publiquement à cette campagne infondée”.

Le souvenir de l’an dernier

Heureusement, Jenifer a encore le souvenir de ses 37 ans pour se consoler… L’an dernier, elle avait donné rendez-vous à son public le 16 novembre 2019 à La Seine Musicale pour un concert événement. Elle avait alors expliqué à NRJ : “C’est un concert un peu spécial. Une brillante idée aussi de mon associé Thierry. C’est vrai qu’on se rapprochait de mon anniversaire et effectivement La Seine Musicale c’est hyper joyeux”.

Source: Lire L’Article Complet