Jenifer : oui, elle est de retour à la "Star Academy"

Ce lundi 6 novembre 2023, les fans de la "Star Academy" int appris une grande nouvelle. Jenifer, lauréate de la première édition du programme, va faire son retour pour accompagner les élèves lors du prochain prime.

Plus de 20 ans après, elle revient ! Certes, Jenifer a déjà signé son retour l’an dernier, lors de l’édition 2022 de la Star Academy. Néanmoins, Nikos Aliagas, TF1, et la production de l’émission, ont décidé de faire à elle de nouveau pour cette nouvelle saison. En effet, ce lundi 6 novembre 2023, lors de la quotidienne du télé-crochet, les téléspectateurs ont pu apprendre l’excellente nouvelle.

La répétitrice Marlène Schaff a en effet dévoilé les articles qui allaient accompagner les élèves lors du prochain prime le samedi 11 novembre. Parmi la liste, un nom a bien évidemment retenu l’attention : celui de la première gagnante de la Star Academy. Sur X, anciennement Twitter, les internautes n’ont pas tardé à faire part de leur joie. « Et donc la meilleure artiste française de tous les temps sera présente ce samedi, ma Jenifer », « Maëlle et Jenifer samedi soir OUI OUI OUI », « Jenifer sera sur le prime, oh my God ! », « ohhhh Jenifer qui vient sur le prime de samedi chanter avec les élèves. Quelle nostalgie ! », se sont-ils notamment réjouis.

A voir également : Jenifer interrompt son tournage pour TF1 avec Michael Youn pour lui faire la plus belle des déclarations : il est devenu son « partenaire en or » !

Margot va peut-être réaliser son rêve

En revanche, le nom du candidat sélectionné pour chanter à ses côtés n’a pas encore été communiqué. Nul doute que Margot va mettre toutes les chances de son côté. En effet, cette jeune femme de 25 ans est une grande fan de Jenifer comme elle l’a indiqué dans une interview pour Paris Normandie il y a quelques semaines.

« Je suis fan de Jenifer même si je devais avoir 3 ans quand elle a fait la Star Academy, j’ai tous ces albums ; j’aime aussi Nolwenn Leroy, Jean-Pascal, Grégory Lemarchal, Olivia Ruiz… », a-t-elle confié à nos confrères. Malgré tout, elle ne devrait pas tout tenter au point d’écraser ses colocataires pour chanter avec son idole. En effet, elle a indiqué être « mitigée »car la compétition, « elle n’aime pas ça ». « Je serais plus en compétition avec moi-même, essayer de gérer au mieux, prendre du recul et ne pas rentrer dans le côté malsain. J’ai hâte de tout découvrir, je suis excitée, je suis là pour apprendre et que cela me serve de tremplin pour la suite », a-t-elle affirmé. En espérant tout de même qu’elle parvienne à tirer son épingle du jeu pour le prochain prime.

R.F

Source: Lire L’Article Complet