Accueil » Célébrités »
Jenifer : le père de son aîné, Aaron, pris en flag… excès d’amour avec sa nouvelle compagne et leur bébé !
A 42 ans, Maxime Nucci est l’heureux papa d’Aaron, fruit de sa relation avec Jenifer… mais aussi d’une petite fille née de son actuelle histoire d’amour avec la journaliste Isabelle Ithurburu. D’ordinaire discrets, ils viennent d’ailleurs de s’afficher sur Instagram avec leur bébé !
À 38 ans, Jenifer vient de devenir maman pour la troisième fois. Mariée à Ambroise Fieschi depuis 2019, la jolie brune lui offre aujourd’hui le plus beau des cadeaux : un enfant ! Selon les informations de Paris Match, la chanteuse aurait accouché le 8 mai dernier en toute discrétion, dans un hôpital d’Ajaccio, elle qui a quitté Paris pour vivre en Corse avec son époux il y a quelques années. Déjà maman de deux garçons, Jenifer aurait cette fois accueilli une fille dont le prénom demeure inconnu.
Avant de vivre le grand amour et la stabilité avec Ambroise qui est restaurateur, la chanteuse a plusieurs autres idylles. Si le père de Joseph, six ans, est l’acteur Thierry Neuvic, le père de son aîné de 17 ans, Aaron, est le musicien Maxime Nucci, désormais connu sous le nom de Yodélice. À 42 ans, celui qui a été parolier pour Johnny Hallyday a lui aussi refait sa vie. Depuis 2015, il est en couple avec la journaliste Isabelle Ithurburu. Très discrets sur leur relation, ils ont été aperçus pour la première fois ensemble dans les tribunes de Roland Garros en mai 2016 avant de s’afficher ensemble sur Instagram en juillet de la même année.
Maxime Nucci et Isabelle Ithurburu posent sur Instagram avec leur fille
En 2018, Maxime Nucci et Isabelle Ithurburu ont fondé une famille. Ils ont en effet accueilli une petite fille dont ils préservent l’identité depuis sa naissance. Et contre toute attente, le couple vient de s’exposer avec sa progéniture sur les réseaux sociaux. Ce week-end, le musicien et la journaliste ont passé le week-end avec des amis qui ne sont autres que l’acteur Tomer Sisley et sa femme Sandra Sisley, directrice de l’agence de communication Sandra and Co. Dans sa story Instagram, cette dernière a partagé une adorable photo de ses amis avec leur fille dans les bras… prenant tout même soin de cacher son visage. « Jamais vu un couple aussi beau et qui s’aime autant… c’est presque relou » écrit-elle en légende du tendre cliché.
ES
Source: Lire L’Article Complet