Accueil » Célébrités »
Jenifer gênée : mal à l’aise, la chanteuse ne sait plus où se mettre après une séquence embarrassante diffusée par Laurent Ruquier dans "Les Enfants de la télé"
Invitée sur le plateau des "Enfants de la télé" ce dimanche 29 janvier 2023, Jenifer a été la cible de la fameuse casserole d’or… Un épisode survenu lors du concours Miss France en 2005.
Ce dimanche 29 janvier 2023, Jenifer était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau des « Enfants de la télé » afin de faire la promotion de sa tournée ainsi que de son nouvel album. Un disque intitulé « n°9 ». Plus de 20 ans après avoir remporté la première édition de la « Star Academy », l’interprète de « Donne-moi le temps » n’a plus rien à prouver. Pourtant, avant de s’imposer dans la musique, l’artiste a connu bien des épreuves. En 2005, elle faisait d’ailleurs partie du jury du concours Miss France, un évènement embarrassant dont elle se souviendra probablement toute sa vie. Et si elle avait mis cet épisode de côté, la jolie brune a pu compter sur Laurent Ruquier pour lui remémorer son intervention chaotique. Un « bug total », selon la star qui n’a pas manqué de se cacher le visage dans ses mains.
Des élections qui virent au cauchemar
Face à cette gêne, l’animateur a souhaité remettre les choses dans leur contexte. « On vous demande de poser une question à Miss France. D’habitude, c’est les Miss France qui ne savent pas répondre. Mais ce soir-là, c’est Jenifer qui ne savait pas poser la question ». Sans plus attendre, la principale intéressée a d’abord tenté de se défendre en affirmant que sa question lui avait été volée. Sur les images, elle panique. Alors qu’elle se trouve aux côtés de Jean Reno, nous pouvons l’entendre dire : « Je ne sais pas quoi poser comme question ».
« J’ai honte », a-t-elle lâché sur le plateau des « Enfants de la télé ». Loin de se laisser impressionner, la chanteuse avait pourtant essayé de sauver les meubles en formulant une autre interrogation. « Si tu deviens Miss France, qu’est-ce que tu ferais de plus pour les questions humanitaires… » Un moment d’une extrême gênance dont Jean-Pierre Foucault n’a même pas essayé de la tirer. « Il y a personne qui m’a aidée », a déploré la compagne d’Ambroise Fieschi avant d’ajouter : « C’était, il y a plus de 15 ans. C’était en 2006. J’avais 18 ans ». Un épisode que Jenifer préférerait sans doute oublier…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet