Célébrités

Jenifer : bottes zébrées, mini jupe léopard, top à strass, Cadillac rose… le nouveau look culotté de la chanteuse !

Cet été, Jenifer ose ! Bottes zébrées, mini jupe léopard, top à strass… Un nouveau look culotté que la chanteuse vient de dévoiler dans sa story Instagram, à bord d’une Cadillac rose.

Jenifer a décidé de passer son été à bosser ! Il y a deux semaines, la chanteuse révélée dans “La Star Academy” posait dans un studio d’enregistrement où l’ambiance semblait sérieuse. Il faut dire que Jenifer ne manque pas de projets. Au mois de juin, la maman d’Aaron, Juvanni et Joseph a annoncé sa collaboration avec Léa Castel. Un duo inattendu qui a suscité beaucoup de réactions ! Mais pas forcément très élogieuses. Le 1er juin dernier, alors que la pochette du single “Résister” a été dévoilée sur le compte Instagram de Léa Castel, les internautes n’étaient pas tous conquis. “Bon je n’aime pas du tout la pochette”, “La pochette laisse clairement à désirer, m’enfin…”, “Sinon la pochette on en parle ?”, “On dirait un montage des années 80”, “Dommage pour le collage photos”, pouvait-on lire. Jenifer et Léa Castel ont-elles décidé de se rattraper pour le clip ?

Jenifer au volant d’une magnifique Cadillac rose

En tout cas, les deux chanteuses viennent de passer beaucoup de temps ensemble, à en croire les nombreuses stories postées sur les réseaux sociaux respectifs. Sur les vidéos, on peut voir que Jenifer a changé de look ! Bottes zébrées, mini jupe léopard et top à strass font désormais partie de sa garde-robe. Un nouveau look culotté qu’elle a décidé de porter au volant d’une magnifique Cadillac rose. À la nuit tombée, Jenifer a opté pour une robe simple noire et des bottes à strass noires également. Un total look black qui contraste avec celui de sa nouvelle partenaire, Léa Castel, habillée d’un pantalon zébré. Une chose est sûre : ces quelques heures passées ensemble ont rapproché le duo ! “Merci @jeniferofficiel déjà que je t’aimais fort mais alors là…”, écrit Léa Castel dans sa story Instagram. Une jolie déclaration d’amitié reprise par la coach de “The Voice” (TF1) et à laquelle elle a répondu : “Merci à toi @lescastel”. C’est l’été, et Jenifer a décidé de se lâcher ! Et vu la silhouette qu’elle affiche quelques mois seulement après son troisième accouchement, Jenifer a raison d’en profiter.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet