"J'en ai marre. Je veux que ça s'arrête…" : Magali Berdah supplie tandis que Booba lui prédit de "très gros problèmes judiciaires et financiers"

Des mois que sa vie a pris une toute nouvelle tournure, et Magali Berdah ne va pas bien. Ce 27 décembre, elle a partagé une story Instagram pour alerter sur son cas.

« J’en ai marre. Je veux que ça s’arrête. Il faut l’arrêter je vous en supplie. J’en peux plus ça fait 8 mois que ça dure, tous les jours. Il faut l’arrêter, j’en peux plus, faites quelque chose, ce n’est pas une vie ». C’est ce qu’a déclaré Magali Berdah, épuisée et visiblement à bout de nerfs, en story Instagram, ce 27 décembre. Agent d’influenceurs de profession, elle a pointé du doigt Booba qu’elle tient pour responsable de son calvaire.

Pourquoi une telle détresse ?

Elle dit être victime de la vindicte qu’a lancé le rappeur contre les influenceurs et stars de télé-réalité, sur les réseaux sociaux, en début d’année. Le chanteur de « Cavaliero » leur reproche de recourir à des pratiques commerciales trompeuses pour vendre des produits sponsorisés. Figure de proue de cette nouvelle économie sur les réseaux sociaux, avec sa société Shauna Events, Magali Berdah a été la première cible de choix dans ce bras de fer féroce. Et elle en a payé le prix fort…

Source: Lire L’Article Complet