“J’emmerde tous ceux qui…” : Christine Kelly se lâche, son surprenant cri du cœur

La journaliste Christine Kelly n’a pas mâché ses mots ce jeudi 24 novembre sur Twitter. Habituellement mesurée dans ses prises de parole sur le réseau social, elle n’a pas réussi à se contenir cette fois-ci.

Visiblement c’en est trop pour elle. La journaliste Christine Kelly, qui est aux commandes de Face à l’info sur CNews, fait face depuis des années à de nombreuses insultes et même des menaces de mort qui l’ont conduite à vivre avec sa fille de 7 ans sous protection. Mais visiblement ce 24 novembre, une énième insulte a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase puisque l’animatrice de 53 ans s’est insurgée sur Twitter.

À un internaute qui lui répondait : « T’as vraiment un travail de merde. Ton dieu qui te souffle ce que tu dois dire chaque minute doit être un bien pauvre type ! », Christine Kelly, visiblement ébranlée par cette nouvelle attaque a rétorqué : « Je vous emmerde. » Cinq minutes plus tard, elle a tenu à mettre les choses au clair dans ce qui semble être un cri du cœur : « Avant que les choses ne changent, je profite pour dire bien haut et fort que j’emmerde tous ceux qui m’insultent depuis 4 ans. Ça vient du cœur. »

Avant que les choses ne changent je profite pour dire bien haut et fort que j’emmerde de tous ceux qui m’insultent depuis 4 ans.

Ça vient du cœur.

« Vous êtes un ovni dans le paysage médiatique français »

Si une telle réaction de la part de Christine Kelly peut paraître surprenante, elle qui répond rarement à ses détracteurs, beaucoup lui ont apporté leur soutien. : « Bravo MADAME ! Vous êtes le rayon de SOLEIL de beaucoup d’entre nous. La classe, le charme, l’intelligence, la beauté intérieure et extérieure, la fidélité et j’en oublie. Encore bravo », « Christine, vous et votre équipe, êtes la seule émission d’information que je regarde encore. Nous sommes très nombreux, à vos côtés. Merci de votre courage », « Ça fait du bien de se soulager un peu. Bravo chère Christine » ou encore « Je me joins à vous. Vous êtes un ovni dans le paysage médiatique français. Puissiez-vous rester encore très longtemps à l’antenne. »

Les menaces et les insultes ont commencé au début de son aventure à la tête du programme Face à l’info, qu’elle a présenté pendant deux ans avec Éric Zemmour. Et si elle révélait en avril ne plus avoir reçu de menaces de mort depuis un moment, la protection policière mise en place se poursuit néanmoins. Les insultes, elles, continuent et visiblement aujourd’hui, elle n’en peut plus.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Christine Kelly

Autour de

Source: Lire L’Article Complet