Jeff Bezos : découvrez la dernière folie du milliardaire

Contrairement à d’autres, Jeff Bezos a gagné beaucoup d’argent grâce à la pandémie. L’occasion pour le fondateur d’Amazon de s’offrir un cadeau hors de prix.

A propos de


  1. Jeff Bezos

Alors que certains sont sortis ou sortiront de cette pandémie ruinés, d’autres s’en sont mis plein les poches. C’est le cas de Jeff Bezos. Comme le rapporte le site Korii, le patron d’Amazon a gagné 75 milliards de dollars en 2020 soit près de 62 milliards d’euros. Celui qui est classé par le magazine Forbes première fortune mondiale en 2020 est à la tête de 200 milliards de dollars…

Avec tout cet argent, Jeff Bezos compte bien se faire plaisir. L’homme d’affaires de 57 ans, dont le divorce très coûteux a fait couler beaucoup d’encre, s’est offert un joli trois-mâts comme le rapporte Bloomberg, relayé par CNN. « Un immense yacht de 127 mètres au constructeur néerlandais Oceanco, connu pour ses méga-yachts luxueux conçus sur mesure ». Coût estimé de ce nouveau petit bijoux ? 500 millions de dollars. Une bagatelle pour l’homme le plus riche du monde.

Une chambre à 20 000 euros

Jeff Bezos sait se faire plaisir et ne regarde pas à la dépense. Lors d’un séjour parisien en novembre 2020, le milliardaire a profité des plus beaux établissements hôteliers de la capitale avec sa compagne Lauren Sanchez. Il s’est offert une chambre au Crillon, avec vue imprenable sur la place de la Concorde. Avec une nuit à 20 000 euros plus les frais annexes, la note était salée. Mais vraiment pas de quoi effrayer Jeff Bezos, habitué au luxe et à la dépense.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet