Célébrités

Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : leur fille dément avoir été mise à la porte

Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, a fait une mise au point sur Instagram après que sa mère a affirmé l’avoir mise à la porte ces derniers jours.

A propos de


  1. Nathalie Marquay


  2. Jean-Pierre Pernaut


  3. Lou Pernaut

Lou Pernaut a clarifié la situation. Ce lundi 5 avril, dans l’émission Touche pas à mon poste, sa mère, Nathalie Marquay avait pris part au débat autour des dîners organisés clandestinement par Pierre-Jean Chalençon. Elle avait affirmé faire attention et respecter les règles sanitaires en vigueur au sein même de son domicile. La femme de Jean-Pierre Pernaut avait alors expliqué avoir mis sa fille Lou à la porte. “J’ai même dû dire à ma fille de partir de chez moi, parce qu’elle a 18 ans, elle rentrait tous les soirs à 2h du matin, 3h du matin”, avait notamment indiqué Miss France 1987. Des propos qui ont été démentis par Lou Marquay, sur Instagram, ce mercredi 7 avril, “Non mes parents ne m’ont pas mise dehors”, a-t-elle notamment écrit.

La fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay s’est exprimée sur le sujet à travers une story qui laissait transparaître l’extérieur d’une maison. “Ce que vous voyez dans la presse est faux. Je suis partie dans un appartement seule 10 jours en effet“, a expliqué la jeune fille de 18 ans avant de donner davantage d’explications : “C’était pour pouvoir travailler avec Heeeyagency (NDLR : “une agence d’influence digitale créative”), faire des shootings et voir quelques amis car j’avais peur que même avec des masques, je pouvais refiler le Covid à mes parents”.

Lou Pernaut est rentrée à la maison

Sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay avait fait part d’une situation tendue avec sa fille. “Ma fille m’a dit : ‘j’ai 18 ans je fais ce que je veux’. Je lui ai dit ‘tu te démerdes, tu vas chez une copine ou tu te prends un appartement, et j’ai dû me séparer de ma fille et ça fait 10 jours que je n’ai pas vu ma fille !”, avait souligné la chroniqueuse. De son côté, Lou Pernaut met en avant une décision de partir du domicile familial quelques jours prise “en accord” avec ses parents. Désormais, la jeune femme est rentrée après avoir fait un test PCR et a prévu de rester “à la maison en attendant que la situation sanitaire se calme”.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet