Jean-Pierre Pernaut : ce drôle de surnom donné par ses petits-enfants

Invité sur Europe 1 mardi 16 février 2021, Jean-Pierre Pernaut s’est confié sur son rôle de grand-père et a révélé le drôle de surnom que lui donnent ses petits-enfants.

S’il a quitté le petit écran, Jean-Pierre Pernaut n’est pas pour autant absent de la scène médiatique. Mardi 16 février 2021, l’ancien présentateur du 13h de TF1 était en effet présent sur les ondes et plus particulièrement sur Europe 1 pour évoquer la suite de son parcours. C’est donc avec beaucoup d’émotion que le compagnon de Nathalie Marquay s’est confié sur sa nouvelle vie. "Ce nouveau rythme de vie, c’est très bizarre. Bon, je m’y habitue depuis le 15 septembre dernier, le jour où j’ai annoncé mon départ (…) Ça fait drôle parce que pendant 33 ans, je me suis réveillé à 6 heures pile tous les matins. Aujourd’hui, je dors un peu plus tard le matin, j’ai un rythme de vie très différent mais je travaille toujours pas mal" a-t-il déclaré.

S’il est toujours très ému depuis son départ de TF1, Jean-Pierre Pernaut peu au moins compter sur le soutien de sa famille. Il faut dire que ses quatre enfants et quatre petits-enfants lui apportent du bonheur au quotidien. D’ailleurs, face à Anne Roumanoff, dans l’émission ‎Ça fait du bien, il a révélé le drôle de surnom que lui donnent ces derniers. "Il y en a deux qui m’appellent papi télé parce que le deuxième il n’est pas télé et comme il y a deux papis. C’est mignon" a-t-il avoué. Puis, Jean-Pierre Pernaut s’est laissé aller à une petite blague : "Comme ils m’appellent papi télé on les oblige à regarder LCI le samedi".

Jean-Pierre Pernaut : son dernier mot aux téléspecteurs

A noter qu’après cette petite révélation, Jean-Pierre Pernaut s’est adressé une dernière fois à ses fans pour les remercier : Je voudrais vous dire que j’y ai mis toute ma passion pendant presque la moitié de ma vie. C’était un honneur de pouvoir traverser la petite et la grande histoire du monde grâce à vous, votre fidélité et pour beaucoup, celle de vos parents et grands-parents. "Ça a été une extraordinaire aventure d’impulser le travail de tant d’équipes pendant toutes ces années, pour vous écouter, faire entendre tous ceux qu’on n’entend pas ailleurs. Ça a été ma ligne de conduite depuis 33 ans. Et j’en suis très fier."

Source: Lire L’Article Complet