Jean-Pierre Mader, victime d’un grave accident

Le chanteur Jean-Pierre Mader, auteur du tube culte "Macumba" dans les années 1980, a été victime d’une terrible chute de vélo à Toulouse…

Un comeback depuis une dizaine d’années

Né à Toulouse en 1955, qu’il a contribué à établir comme l’une des places fortes de la musique française dans les années 1980 à coup de succès phénoménaux et hits classés des semaines au Top 50, Jean-Pierre Mader était plus discret depuis quelques années.

Depuis 2013, cette star de la Variété participait néanmoins à la tournée Stars 80 qui a rassemblé des millions de spectateurs depuis son lacement. 

https://www.instagram.com/p/CGYP8alj3QW/

Une publication partagée par Jean Pierre Mader (@jeanpierremaderofficiel)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Remarié en 2005 avec Nathalie Laval, Maîtresse de Conférences en Faculté de Droit; Jean-Pierre Mader a eu une fille, Jeanne, née en 2001 en plus de ses deux premiers enfants nés d’un premier mariage dans les années 1980: Charlotte et Hadrien.

Source: Lire L’Article Complet