Jean-Marie Le Pen atteint par la Covid-19… Et il ne le savait pas !

Jean-Marie Le Pen a confié avoir contracté le coronavirus sans même s’en être rendu compte !

C’est sur son profil Twitter que Jean-Marie Le Pen, l’ancien leader du Front National (maintenant devenu Rassemblement National) publiait un communiqué dans lequel on apprenait que son épouse avait été agressée. Il est environ 13 heures quand la femme de 86 ans sort faire son marché dans les rues de La Celle Saint-Cloud. Elle est alors agressé par un homme qui lui vole son sac, avant de la projeter au sol et de lui mettre plusieurs coups au visage : « Jetée au sol, Mme LE PEN a sportivement résisté à son agresseur dans une attitude résolue et courageuse » relate le communiqué. 

Le suspect prend la fuite en scooter, avec l’aide d’un complice. Il a alors le temps de faire plusieurs retraits frauduleux à hauteur de 2410 euros, avant que Jany Le Pen ne fasse opposition sur sa carte bleue. Quant à sa santé, l’épouse de l’ancien numéro 1 du FN s’en est sortie avec quelques « contusions légères » dont une au coude, et des douleurs aux cervicales. 

Concernant l’enquête, le communiqué informe que « les autorités de justice et de police ont assuré Jean-Marie LE PEN et son épouse de leur détermination dans la recherche des agresseurs ». L’enquête, menée par le commissariat de Versailles, est toujours en cours.

À son tour, Jean-Marie Le Pen vit un coup dur. En effet, il est atteint du coronavirus. Ce dernier ne s’en était pas rendu compte. Et malgré le fait qu’il ait contracté le virus sans parler de son âge avancé et de ses problèmes de santé, le père de Marine Le Pen n’envisage pas de se faire vacciner : « Si le besoin s’en fait ressentir, je le ferai. Mais je ne m’inflige pas le plaisir d’une piqûre, vu que je me sens relativement protégé maintenant ».

Concernant ces propos, sa fille, Marine Le Pen, a réagi. Elle se dit prête à se faire vacciner et elle encourage ses « proches en situation de fragilité » à le faire. Ce à quoi Jean-Marie Le Pen a répondu : « Je ne suis pas un proche fragile, je suis un proche fort », a-t-il déclaré au Parisien.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet