Accueil » Célébrités »
Jean-Marc Généreux star de Fort Boyard : ce nouveau personnage qu’il va camper !
Alerte nouvelle recrue dans Fort Boyard ! Comme le révèle Le Parisien ce mercredi 12 mai, Jean-Marc Généreux s’est vu confier un rôle sur-mesure dans la célèbre émission de France 2.
Jean-Marc Généreux
Depuis le 7 juillet 1990, les téléspectateurs retrouvent chaque été un programme star sur France 2 : Fort Boyard. D’abord présentée par Patrice Laffont, l’émission a ensuite été confiée à Jean-Pierre Castaldi avant qu’elle ne se retrouve entre les mains d’Olivier Minne. Depuis, le programme ne cesse de se renouveler. Si les candidats doivent toujours multiplier les épreuves et les rencontres pas toujours agréables pour remporter le maximum de boyards, de nouveaux personnages ont régulièrement fait leur apparition.
L’an dernier, Cyril Féraud s’est vu confier le rôle de l’inquiétant Cyril Gossbo dans Fort Boyard. Et cette année, c’est Jean-Marc Généreux qui va faire son entrée dans le Fort ! Comme le révèle Le Parisien ce mercredi 12 mai, l’ancien juré de Danse avec les stars incarnera le rôle de Gary Boo, un trappeur canadien. “Des défis que j’ai relevés, c’est celui qui me fait le plus kiffer”, a affirmé le spécialiste des danses de salon dans le quotidien. Un rôle à des années lumières de sa personnalité, puisque Gary Boo est décrit comme un “gars très peu rassurant”.
« C’est comme être sélectionné en équipe de France »
“Ce gars rassemble tout ce que j’avais envie de faire. Je vais pouvoir me lâcher sur l’accent. On sera dans la caricature pour apporter du sourire aux gens”, affirme Jean-Marc Généreux, qui va commencer le tournage ce 12 mai. Si le danseur compte bien garder le secret, quelques indices ont été glissés. Notamment que la rencontre se jouera “au physique”. L’époux de France Mousseau confie toutefois que ce sera dur pour lui de voir les candidats “souffrir”.
Dans une rocking-chair vert sapin, l’ancien acolyte de Chris Marques porte une perruque blonde, une chemise de bûcheron, un jean brut et des chaussures de trappeur. Un look tout droit venu du grand Nord, qui sied à merveille à la nouvelle recrue de Fort Boyard. “Au Québec, il y a Brad Pitt et le Père Fouras. C’est comme être sélectionné en équipe de France pour un footballeur. C’est une émission emblématique. Même chez nous, on a eu notre version !”, a affirmé le papa de Franceska, qui a hâte de terroriser les prochains candidats de Fort Boyard et espère « être là pour longtemps » !
Source: Lire L’Article Complet