Jean-Luc Reichmann viré de TF1 ? Sa mise au point à l’approche de la fin de son contrat

Mardi 24 janvier 2023, Jean-Luc Reichmann a accordé un entretien à Télé-Loisirs. Alors que son contrat avec TF1 approche à sa fin, l’animateur a fait le point sur son avenir à la télévision.

Depuis 12 ans, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi, sur TF1. Si l’animateur prend beaucoup de plaisir sur le plateau de l’émission et travaille main dans la main avec son équipe, son contrat approche à sa fin. L’animateur pourrait-il être poussé vers la porte de sortie ? Mardi 24 janvier 2023, dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, celui-ci a assuré : "Je suis un passionné. Pour l’instant, je n’ai pas le sentiment de travailler. Quand j’arrive sur un plateau, j’ai envie de faire partager des moments positifs." Enfin, le mari de Nathalie Lecoultre a glissé : "Il ne me reste qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol, nous ferons un point au moment venu."

Alors que les 12 coups de midi font des cartons d’audience, Jean-Luc Reichmann a déclaré : "Je trouve ça incroyable que nous fassions plus d’audiences que certains prime-time." Enfin, l’animateur a ajouté : "Je pense que cette émission est devenue un repère pour les gens. Elle se veut sérieuse et divertissante. Nous avons créé un rendez-vous mêlant bonne humeur, culture et bienveillance. Nous n’avons jamais menti au public, jamais ! Je pense que c’est ce qui les a fidélisés." Lundi 23 janvier 2023, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, Stéphane, l’ex-Maître de Midi, avait fait l’éloge de l’animateur. "C’est un mec génial ! Franchement, moi, je l’admire parce que c’est un bourreau de travail, il est toujours bienveillant, toujours de bonne humeur…", s’était-il exclamé.

Source: Lire L’Article Complet