Célébrités

Jean-Luc Reichmann : sa blague très drôle sur sa tache de naissance… et les tests PCR !

Jean-Luc Reichmann a publié une étonnante vidéo sur son compte Instagram, dimanche 15 novembre 2020. L’animateur des 12 coups de midi a osé une blague très drôle sur sa tache de naissance et les tests PCR.

  • Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann est très actif sur Instagram. Suivie par plus 574.000 abonnés, la star du petit écran publie quotidiennement des extraits des 12 coups de midi, des photos prises dans les coulisses de Léo Matteï, brigade des mineurs ou encore des sketchs filmés avec son smartphone. Dimanche 15 novembre 2020, l’animateur vedette de TF1 a partagé une vidéo hilarante en lien avec l’actualité. “Chérie, je crois sincèrement que les tests PCR là, tu sais le coton-tige dans le nez, l’infirmière elle le pousse trop loin. Parce que tu vois, ça me fait un truc bizarre. Elle a dû percer un truc, ça me fait une tache bizarre sur le nez“, a-t-il débuté en pointant sa fameuse tache de naissance, qui l’a longtemps complexé.

Quand Jean-Luc Reichmann a des hallucinations

D’humeur blagueuse, Jean-Luc Reichmann est allé encore plus loin. “Et en plus, je crois avoir des hallucinations, je ne sais pas, je vois les choses différemment. Je ne peux pas t’expliquer, mais je te trouve un peu différente en ce moment“, a-t-il poursuivi, avant de bouger sa caméra pour montrer qu’il ne s’adressait pas à sa compagne, mais à une femme nue sur un tableau avec deux têtes de Mickey à la place des seins. “Enfin bon, je vais aller lui dire à l’infirmière, quand je vais la voir, de pas forcer si loin parce qu’à un moment, je sais pas, je te vois pas comme d’habitude. Je vais lui dire à l’infirmière la prochaine fois“, a-t-il conclu pour le plus grand plaisir de ses fans. “Cette créativité !“, “Tu me fais bien rire Jean-Luc“, “Tu es unique et tu me mets du baume au cœur“, peut-on lire en commentaires.

Jean-Luc Reichmann n’a pas toujours assumé sa tache de vin sur le nez. Et pour cause, le père de famille, qui a récemment soufflé sa 60e bougie, a été la cible de moqueries tout au long de son adolescence. Dans son autobiographie T’as une tache, pistache (éd. Michel Lafon), parue en 2015, l’animateur des 12 coups de midi avait confié que son professeur de mathématiques le surnommait “Reichmann le rouge“. Complexé, il a longtemps caché son angiome sous du maquillage lorsqu’il présentait Les Z’amours sur France 2.

https://www.instagram.com/p/CHngHzzixLj/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet