Accueil » Célébrités »
Jean-Luc Reichmann positif à la Covid-19 : isolé chez lui l’animateur donne de ses nouvelles
Ce dimanche 4 avril 2021, Jean-Luc Reichmann a annoncé aux auditeurs de RFM avoir été testé positif à la Covid-19. L’animateur a été placé à l’isolement afin de ne pas transmettre le virus à ses collaborateurs.
Jean-Luc Reichmann
Pascal Nègre
Depuis la reprise des tournages au cours de l’année dernière, sur les plateaux télé, la précaution est de mise pour éviter de possibles contaminations à la Covid-19. En janvier dernier, l’animateur Jean-Luc Reichmann se montrait quelque peu lassé de ces tests PCR à répétition. « À force de me faire tester, mes narines ressemblent au Grand Canyon ‼️… », écrivait-il, tout en se pliant bien évidemment de bonne grâce à ces douloureux tests nécessaires.
Une prudence qui n’aura pas suffi. Jean-Luc Reichmann a révélé avoir été diagnostiqué positif au coronavirus. Sur les ondes de RFM, ce dimanche 4 avril 2021, l’animateur emblématique de TF1 a donné de ses nouvelles dans l’émission présentée par Pascal Nègre. Un entretien qui s’est déroulé à distance. « En fait Jean-Luc n’est pas en studio, il est chez lui et moi je suis chez moi d’ailleurs et en fait Jean-Luc… Tu as le Covid actuellement ! »,a tout d’abord annoncé l’ancien vice-président d’Universal Music.
« Ça ratatine complètement »
Jean-Luc Reichmann a alors poursuivi en ces termes : « Yes. Alors en fait grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que c’est venu des enfants certainement mais voilà. C’est vrai que ça ratatine complètement ! », fait-il savoir. Il précise qu’il a été placé à l’isolement depuis une semaine. Une maladie qui contraint le présentateur a mettre en stand-by ses différentes occupations. Fort heureusement, les émissions de son programme Les 12 coups de midi sont enregistrées en avance. Ainsi, les téléspectateurs n’avaient pas pu savoir que Jean-Luc Reichmann avait été contaminé. Reste à savoir si les fidèles des 12 Coups de midi vont assister à l’interruption momentanée de l’émission comme pendant le premier confinement en mars 2020…
Source: Lire L’Article Complet