Accueil » Célébrités »
Jean-Luc Reichmann partage ses problèmes de voisinage sur Instagram
Ce lundi 24 mai, Jean-Luc a une nouvelle fois pris sa communauté Instagram à témoin. Il a en effet tenu à partager ses problèmes de voisinage avec ses abonnés, non sans faire preuve de son légendaire sens de l’humour.
Jean-Luc Reichmann
Le début d’année a été particulièrement difficile pour Jean-Luc Reichmann. L’animateur a en effet contracté la Covid-19, attrapé par le truchement de ses enfants. Aujourd’hui rétabli, il a de nouveau pris le chemin des plateaux de télévision afin d’enchanter les téléspectateurs et téléspectatrices de l’Hexagone. Car Jean-Luc Reichmann est un petit plaisantin doublé d’un excellent acteur. En plus d’incarner à merveille le maître à jouer des 12 coups de midi depuis maintenant plus de dix ans, il est aussi le héros de la série Léo Matteï, brigade des moeurs depuis 2013 et a auparavant participé à plusieurs autres programmes tels Navarro, Nestor Burma, Joséphine, ange gardien ou encore Nos chers voisins. Particulièrement actif sur Instagram, le compagnon de Nathalie Lecoultre y publie de nombreuses pastilles humoristiques pour le plus grand bonheur de ses abonnés.
« Le bonheur ! »
Récemment, ses fans ont pu découvrir la belle complicité qu’il entretient avec Mimie Mathy et Franck Provost, tour à tour présentés comme les nouveaux responsables de sa chevelure. Il prend aussi un malin plaisir à dévoiler son quotidien et notamment ses poules, lesquelles lui jouent parfois de mauvais tours… Mais ce lundi 24 mai, c’était au tour de son voisin d’apparaître pour la première fois sur son compte Instagram, dans une courte vidéo humoristique. Jean-Luc Reichmann s’y met en scène à la campagne : « Ah le dimanche matin ! Les oiseaux… la nature… et… le voisin… » commence-t-il par dire, avant de tourner la caméra pour dévoiler son voisin au volant d’une tondeuse à gazon, « le voisin qui tond… énormément de bruit… Vous voulez que je vous dise ? La campagne, la nature, les voisins… oh le bonheur ! » Une petite pique qu’il adoucira en légende de sa publication : « Mais c’est vraiment tellement bon d’avoir des voisins !! Bonne journée à tous les voisins. J’adore mon voisin » À moins qu’il ne se montre ironique, qui sait ?
https://www.instagram.com/p/CPP0MhjCyKQ/
A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)
Source: Lire L’Article Complet