Accueil » Célébrités »
Jean-Luc Reichmann : cette remarque choquante d’une dame qui a fait naître son amitié avec Yves Rénier
Ce mardi 20 avril, Jean-Luc Reichmann a invité Yves Rénier sur le plateau des 12 Coups de midi. L’animateur en a profité pour raconter comment était née leur amitié dans les tribunes de Roland-Garros.
Jean-Luc Reichmann
Yves Rénier
Jean-Luc Reichmann est très proche d’Yves Rénier. A un tel point que l’animateur de TF1 a convié l’acteur dans l’épisode final de la nouvelle saison de Léo Matteï, brigade des mineurs dans lequel il incarne un gourou. Mais en attendant de découvrir la prestation de l’ex-comédien de la série Commissaire Moulin ce jeudi 22 avril, celui-ci a été convié dans Les 12 Coups de midi. Alors que le présentateur posait à ses candidats une question liée à Yves Rénier, celui-ci est arrivé par surprise sur le plateau du jeu, ce mardi 20 avril. L’occasion pour le compagnon de Nathalie Lecoultre d’évoquer son amitié avec l’acteur de 78 ans. Une complicité qui a vu le jour, il y a plus de 20 ans à Rolland-Garros, après la remarque très désagréable d’une spectatrice dans les tribunes.
« C’est une question extrêmement intelligente ! »
« On était invités, mais on ne se parlait pas trop. Il était derrière moi et une dame vient à côté de moi. Yves entend ce qu’elle me dit« , a confié Jean-Luc Reichmann, alors qu’Yves Rénier a révélé qu’il avait été choqué par la question qui lui avait été posée. « Elle lui demande d’où vient cette tache qu’il a sur le nez, a-t-il expliqué. C’est une question extrêmement intelligente ! Jean-Luc lui répond : ’c’est un oiseau marin qui m’a chié sur le nez !’ Moi, je m’en souviens, ça m’avait un petit peu choqué. » De quoi amuser l’animateur de TF1 qui a précisé avoir expliqué à la dame que le guano « très acide » lui avait « bouffé les pores de la peau« . « La dame s’en va et à partir de ce moment-là est née notre amitié, a ajouté Jean-Luc Reichmann. Et on n’a pas arrêté de rire pendant toutes ces années. Il m’a dit : ’t’es vraiment un con, je t’adore !’ » Une anecdote très drôle.
Source: Lire L’Article Complet