Accueil » Célébrités »
Jean-Luc Reichmann : ce qu’il ne fait plus avec ses enfants depuis l’apparition de la Covid-19
Dans le Journal du Dimanche de ce 18 avril Jean-Luc Reichmann a révélé que la Covid avait bouleversé ses relations avec ses enfants. Si l’animateur continue l’organisation des repas familiaux, certaines pratiques ont quant à elle pris fin…
Jean-Luc Reichmann
Nathalie Lecoultre
Jean-Luc Reichmann is back ! L’animateur star des 12 coups de midi et qui incarne aussi Léo Matteï sur TF1 avait révélé le 4 avril dernier avoir été contaminé par la Covid. « Ça vous met carrément par terre. Moi, ça fait deux semaines que je suis par terre. Je commence seulement maintenant à remonter un petit peu la pente. (…) Vous confondez le jour et la nuit, vous n’avez plus du tout de force, aucune force, vous n’avez plus le goût à manger. Vous n’avez plus aucune motivation », avait confié l’ancien présentateur des Z’Amours sur l’antenne d’Europe 1. « Effectivement, quand je dis que ça ratatine, c’est que, à un moment, quand vous confondez les goûts, quand vous n’avez plus l’odorat, c’est très difficile », avait ajouté le mari de Nathalie Lecoultre.
Jean-Luc Reichmann respectueux des règles sanitaires jusqu’au supplice
Au grand soulagement de ses admirateurs, Jean-Luc Reichmann a finalement vu le bout du tunnel le 14 avril dernier. « Ça y est, je suis enfin sorti d’affaires et je suis désormais négatif au Covid ! Ouf ! Merci et surtout force et courage à tout le personnel médical. Je vous aime« , a-t-il indiqué soulagé avant de se précipiter pour rendre visite à sa mamie, un geste imprudent que de nombreux internautes lui ont reproché. Pourtant l’animateur l’assure, il est des plus vigilants quant à la Covid-19.
S’il avoue dans le Journal du Dimanche, ce 18 avril, que son jour de repos commence par un brunch avec ses petits – quatre d’entre eux sont encore à la maison – auxquels il prépare des oeufs-mouillette avec amour, il estime faire néanmoins preuve de prudence. « Dans la période que nous traversons, la moindre source d’émotion, d’affection, de transmission, est précieuse. Imaginez que depuis un an je n’ai pas embrassé ni pris mes enfants dans mes bras par respect des règles sanitaires ! « , a-t-il confié. Une prudence qui n’aura donc néanmoins pas empêché la contamination de l’animateur-vedette de TF1 qui pensait il y a quelques jours encore avoir attrapé le virus par l’intermédiaire de ses enfants…
Source: Lire L’Article Complet